Mon départ du Domstol

Aller en bas

Mon départ du Domstol

Message par Dennis Jaribsson le Sam 31 Jan - 19:32

Dennis Jaribsson s'apprêtait à s'exprimer devant tout le barreau du Domstol hudiksvalli...il avait le trac et devait conclure son mandat au Domstol.

Mesdames et Messieurs,

Aujourd'hui je me dois de vous dire au revoir. J'ai effectué un mandat de 6 mois à la tête du Domstol. J'estime avoir fait un travail convenable et satisfaisant, mais j'avoue que j'y ai mit peu d'energie. J'étais investit par d'autres occupations telles que le sport ou la diplomatie principalement. Je m'en excuse, je sais que c'est un peu tard mais je vous donne un élan d'espoir: Komsson. Anders sera probablement élu par le Riksdag Domare du Domstol. C'est une bien bonne chose, car durant ces 6 mois il ne se consacrera uniquement à la Justice et à rien d'autre. Je vous donne donc un au revoir plein d'amertume, de nostalgie mais aussi d'espoir.

Mesdames et Messieurs merci.

Quelques huées et peu d'applaudissement. Son travail était en effet bon, mais il en a fait juste ce que l'on lui demandait et a investi bien moins en temps que dans ses autres occupations. On pensait maintenant à Komsson.

_________________
Dennis Jaribsson

Journaliste
Rédacteur en chef d'Informationen Dagblad
Rédacteur en chef du Micromondien

avatar
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
50/100  (50/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum