Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Demande de Visa] Grégory House

2 participants

Aller en bas

[Demande de Visa] Grégory House Empty [Demande de Visa] Grégory House

Message par Grégory House Mar 17 Fév - 23:58

Bonsoir à tous,

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi au détour d'un sujet.

Je me présente :
Je suis Grégory House, Président de la République de Belique en fonctions.

J'avais chargé Monsieur Thomas Villard d'entamer des discussions avec vous en vue du développement de relations diplomatiques entre le Royaume de Sverige et Belique. En effet, je pensais qu'arriver sur le Forum d'une micronation à plusieurs pourrait paraître "agressif", ce qui n'est absolument pas le but. A présent que la situation semble sur le point d'être clarifiée et que nos 2 Nations semblent trouver la voie d'un accord, j'ai décidé de venir également visiter votre Royaume.

Sachez avant tout que je me réjouis au plus haut point de notre entente, que j'espère des plus durables !
Je me tiens à votre disposition par Messagerie Privée, par mail, ou directement sur le Forum provisoire de Belique pour tout renseignement.
A ce sujet, je vous assure que tout Sverigeois sera le bienvenu à Belique, en tant que Représentant de Sverige ou en tant que Beliquien. Notre projet étant assez ambitieux et complexe, nous sommes toujours ouverts au dialogue, aux avis, aux commentaires de tous !
L'adresse du Forum est : http://belique.forumactif.org

Concrètement, je pense qu'il serait bon que nos 2 Nations se tiennent mutuellement au courant de leurs évolutions majeures (élections, lois, évènements du rp ou hors rp). Je m'y engage en ce qui concerne Belique et si j'ai votre accord.

Bonne soirée à vous tous !

Grégory House,
Président de la République de Belique.
Grégory House
Grégory House

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Belatitla (Belique)

http://belique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Visa] Grégory House Empty Re: [Demande de Visa] Grégory House

Message par Aikani Bolga Mer 18 Fév - 14:24

Un fonctionnaire des visas était là. Il informa:

Bonjour,
les ressortissants de nations comme Belique n'ont pas besoin de visa. Je vous invite à rejoindre l'Utrikesminister.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
[Demande de Visa] Grégory House Left_bar_bleue50/100[Demande de Visa] Grégory House Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser