Arrivée en douce au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée en douce au port

Message par Karl Svennson le Jeu 2 Avr - 19:48

Karl Svennsson avait pris une navire de conteneurs. Cachés dans l'un d'eux, il descndit sur le port. Il abattit froidement d'un coup de couteau un docker dans un couloir fabriqué par des piles de conteneurs. Il enfila la tenue de docker. Son contremaître de la Hamn Kompani lui cria:

Olaf !
Kiirus Olaf ! Meie omamam kolm paat kohta tõttu, te varastad viid Aquativ !

Kurat, Hamn Kompani tuie saatnud taia tõõtasu ?

Spoiler:
Olaf !

Olaf dépêche ! on a encore trois portes-conteneurs à décharger, tu vas rater l'Aquativ !

Au fait, la Hamn Kompani t'a envoyé ta feuille de paie ?

Svennsson avait été la victime d'une grossière erreur. Mais en réalité, c'était une excellente chose: maintenant, il s'appelait Olaf. Il réflechit rapidement, puis répondit:

Jaa Juht !
Maia Kiir. Ei, emamam täna kui Hamn Kompani.

Spoiler:
Oui chef !
je me dépêche. Non, je n'ai rien pour aujourd'hui de la Hamn Kompani.


Pas grillé. Chance importante pour le malfaisant. Mais il devait jouer le jeu jusqu'au soir, pour prendre le maquis le soir après l'aquativ. Mais il se faisait un plaisir de ripailler un peu après quelques "militantismes" en RPC...

Alors Olaf, tu penses quoi des élections du 1 mai ? interpella un docker, a ce que répondit "Olaf", en fait Karl:

Je ne sais pas car je me demande qui se présentera. Si c'est Bolga, bien que je l'aime bien, elle ne vas quand même pas rester 3 mois de plus à Bernadotte !
Ca ferait 9 mois !
Non, moi je verrais bien Västerbottens. Jaribsson est bien trop inexperimenté. Mais je dois aller voir ma mère à Vaxjö. Tere-Tere se croyant sorti d'affaire...un docker pouffa:

Ta mère ca fait 2 mois qu'elle est dans le coma à l'hôpital de Skara, Gustavsson ! sourires gênées des autres dockers qui n'ont rien compris: il le savait pas, même si c'est Olaf qui leur avait dit que sa mère était dans le coma.

Et on frère, toujours dans les milieux d'extrême-droite ?
Non mais quel con celui-là il s'est gouré d'époque rires

Soudain Svennsson se sentit très mal: après avoir poignardé un homme qu'il n'avait pas vu, il se fit reconnaître par les gens autour de lui...il avait aussi une mère qui était dans le coma depuis 8 mois après un attentat à la boule de neige piegée...Il avait un frère cadet, Olaf !
Il lui ressemblait beaucoup, et soudain il comprit qu'il avait tué son frère avec qui il a partagé son enfance. Il se mit à vomir. Devant les yeux eberlués des dockers, Karl Svensson sortit et couru au terminal ou il avait abattu son homme. Il retourna le maccabée, et vu son frère. Il faillit s'évanouir. Et voilà, l'explication à tout. La brève Vajutama d'il y a 2 mois ou un attentat à la boule de neige piegée avait envoyé une femme à l'hôpital...surement de petits sverigeois farceurs, a qui la plaisanterie a mal tournée selon les journalistes. Et tout ca dans l'application des menaces qu'on avait fait à Svennsson. Il avait envoyé sa mère à l'hôpital et tué son frère, à cause de convictions politiques qui l'avait emmené bien trop loin. Il ne faisait que de s'en apercevoir. Il fondit en larme. Un docker avec lui au bar qui l'avait suivi sortit du labiyrinthe de conteneurs et apercut Karl et Olaf...Il comprit tout de suite, très ouvert d'esprit ce docker. Karl ne l'avait pas vu. Il composa le numéro de la Garde Royale à son mobile.
Code:
-BIP- 31 -BIP-
Les Gardes Royaux arrivèrent à toute blinde alors que Karl était en pleur et le docker choqué derrière des caisses industrielles.

_________________
Cocagne aux Sverigeois !
avatar
Karl Svennson

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée en douce au port

Message par Karl Svennson le Jeu 2 Avr - 20:20

Un camion de la Garde Royale arrivait. C'était un gros fourgon de la police sverigeoise un corps de la Garde Royale. Ils virent le docker extenué. Ils le rassurèrent et braquèrent leur armes avers Svennsson.

Karl Svennsson vous etes en état d'arrestation pour meurtre, braquage de banque et délit de fuite !

Le truand s'arrêtat de sangloter, releva la tête et se livre dignement à la Garde Royale qui l'empoigna fermement. La foule était autour de l'évènement. Déjà on s'affairait dans les médias.
On s'apprêtait à ne pas passer par Hudiksvall mais par aller à Vangla, la prison haute sécurité du Royaume dans les montagnes du nord.

Soudain, lors du voyage en fourgon, un barrage faisait face au convoi qui s'arrêtait. Plusieurs bombonnes de fumigènes suffirent à créer la confusion. Un homme du troll noir coupa un rond dans l'acier du fourgon au chalumeau. Un garde avec Svennsson tenta de le retenir, mais la menace d'une arme et les gaz le firent lâcher Svennsson qui était dans les vappes. Les hommes étaient du Troll Noir et embarquèrent Svennsson dans leur voiture...Très vite, ils disparaissent dans les petites rues skariennes vers la campagne. LEs Gardes Royaux s'affairent.

_________________
Cocagne aux Sverigeois !
avatar
Karl Svennson

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum