Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Communiqué de la RPC

Aller en bas

Communiqué de la RPC Empty Communiqué de la RPC

Message par Paul Bérengagne Jeu 16 Avr - 1:24

Communiqué de la RPC Sceau_pres



Présidence de la République du Pays de Cocagne

COMMUNIQUE






Suite au courrier adressé ce jour Monsieur Hossandrovisson au Président de la République du Pays de Cocagne et qui indiquait, au nom du Royaume de Sverige, qui préside actuellement l'organisation intermicronationale diplomatique, vous invite à y confirmer votre adhésion qui fut automatique selon les désirs de S.M Charles XVI.

La Présidence de la République du Pays de Cocagne fait savoir aux autorités sverigeoises sa réponse (également diffusée sur RPC TV):

M. Hosandrovisson,

Je me vois dans l'obligation de vous répondre, non sans une certaine fermeté et une incrédulité importante.

En effet, je ne saurais comprendre qu'un pays étranger quelqu'il soit, oblige la République du Pays de Cocagne à adhérer à une organisation que nous n'avons pas souhaité.
J'ai beaucoup de respect pour votre peuple mais j'aimerais que Sa Majesté Charles XVI se cantonne à ses pouvoirs et n'intervienne pas dans notre politique étrangère.

Je vous rappelle que je n'ai nullement le pouvoir de rejoindre une quelconque organisation, quelle qu'elle soit sans l'aval du Parlement Citoyen de Cocagne.
J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de formulation et que notre pays n'a pas été inclut dans une organisation qu'il n'a jamais sollicité.

Dans le cas contraire, sachez que je ne reconnaîtrais aucune organisation autre que celle validée et reconnue par mes concitoyens.
De plus j'émets de profondes réserves sur l'utilisation et la légitimité de l'organisation présentée, notamment celle de son initiateur. Cocagne ne participera pas à un simulâcre d'organisation regroupant l'ensemble du micromonde, lorsque celle-ci existe déjà ailleurs et nous a toujours servi.

[EL/ http://micromonde.board.ag/index.php /EL]

Bien cordialement,

Alexandre Montagne,
Président de la République du Pays de Cocagne.
Paul Bérengagne
Paul Bérengagne

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser