[OPERATION] Assaut de la planque Alpha

Aller en bas

[OPERATION] Assaut de la planque Alpha

Message par Anke Våsterbottens le Ven 1 Mai - 19:30

Le Troll Noir était devenu un ennemi de tout premier ordre. La Garde Royale s'était fait un objectif clair de démanteler le réseau. Alors la ZPC, organe de renseignement, d'espionnage et de contre-espionnage du Royaume, mit en écoute téléphonique les principaux suspects. On n'avait aucun élément là-dessus, mais l'affaire Karl Svennsson a donné plusieurs informations capitales pour la ZPC. Trois dirigeants étaient alors identifiés. Il y avait Karl Silvstedt, Jan Ondrefulsson et Anke Lafberg. Les trois extrêmistes étaient des activistes d'extrême-droite, et sont absolutistes. Et pour parvenir à leur fin, la Restauration de l'absolutisme sverigeois, ils sont prêt à prendre les armes, achetées grâce aux revenus de divers trafics. Il avait déjà du sang sur les mains: 11 morts recensés. Voici le résultat d'une écoute entre Silvstedt e Ondrefulsson:

Silvstedt:-Tere* Jan

Ondrefulsson-Tere-tere Karl tu as eu le message d'Anke ?
*tere=salut
S:-Oui. On va à la planque alpha. On sera treize, et on aura des chargements d'armes. Ces armes sont détournés de divers endroits guerroyeux dans le micromonde, on s'en fout ca nous regarde pas.
O:-Y'a quoi ?
S: Principalement des armes automatiques lourdes de poing. Très pratique pour le combat de rue. Mais aussi des fusils, des couteaux et mêmes une caisse de grenades. Mais les fusils ne sont pas automatiques.
O:-On pourra s'armer tous donc ?
S:-Nous treize, largement. Mais pour tout les activites du Troll Noir ca m'etonnerait. On n'arme 650 hommes comme ca. Va falloir faire avec. Et puis il va nous falloir beaucoup d'explosif pour faire sauter le Riksdag, faut dégager tout ce qui n'est pas directement avec le Roi.
O:-Au même endroit que d'habitude donc.
S:-A demain.
O:-Salut.

Cette conversation était très interessante. On avait appris beaucoup sur Lafberg et donc aussi son adresse. On avait posté 25 policiers autour de son chez-lui, pour le suvre discrètement à 23h. Habitant à Skara, il prit l'A1 direction Skara, ce qui etonna tout les analystes qui pensaient que la planque se trouvaient dans le massif des fjords. Il prit la sortie Ingvar Nilbergsson, contourna le centre scientifique et prit une petite route pour le sud. On allait vers le volcan Grims. Quelques dizaines de kilomètres avant l'entrée du parc naturel, Lafberg bifurqua. Il alla dans une plaine, cadastrée appartenant au trakt Gota mais depuis longtemps abandonné et puis situé loin de tout, a part du fleuve Värke pas loin. Il disparut dans les herbes et la neige. Il était 3h50 du matin et il neigeait à plein temps. On conaissait la puissance de feu de cette organisation, donc on prit des gants. Le Palais Royal et donc l'Oskla était avertie. L'état-major demanda aux 25 policiers de rester en poste et de prévenir de tout mouvement suspect. Une sorte de trappe l'aurait fait dispraître du sol vers un sous-sol ninconnu (la planque alpha ?). La base de Skara Terre était en état d'alerte maximale et 15 hommes de la base était partis. Il était dans 3 véhicules de type "Hudiksvall". Il était 5h et tout le monde était encore en bas.

Tout d'un coup, les policiers se retirèrent et 1 Hudiksvall arrivait au dessus de la trapppe. Un homme en descndit, vit une plaque metallique et la défoncait avec un bélier en fonte. 5 hommes s'engoufrèrent dans les grottes. Tous abasourdit et etonnés à l'xtrême, les treize hommes dont les trois chefs du Troll Noir furent désarmés par la surprise et surtout la force de dissuasion des hommes de la Garde Royale. 5 autres militaires entrèrent, et les 5 derniers gardaient les trois Hudiksvall et montèrent la garde. L'un des leaders, Karl Silvstedt, s'empara d'une arme. Il s'apprêtait à tirer à l'arme de poing automatique sur un garde, mais celui-ci l'abattit d'une balle en plein coeur. Le reste des hommes furent embarqués direction la prison de Skara en attendant de retrouver les autres pour juger tout ce petit monde. Ils montèrent dans un camion Skara affreté pour l'occasion. Aucun incident ne se produisuit jusqu'a l'arrivée dans la prison.

Les hommes de la base Skara Terre prenant d'assaut la planque alpha, eblouissant les chefs présumés du Troll Noir d'un flash puissant. Source Sverpa Terre.

_________________
Darinneminister
Ministre de l'Intérieur
Président du Sverige Partiet
Ancien Premier Ministre
Fan d'Aquativ
avatar
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
50/100  (50/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum