Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement

3 participants

Aller en bas

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty Création d''Entreprise : VÄRLDEN Environnement

Message par Jörund Oxenstierna Sam 16 Mai - 23:20

Tja Hej!

Jag förstår att jag måste komma visar skapandet av ett företag här, så:

Jag tillkännage skapandet av Världen, miljö-divisionen, som kommer att bli vid behandling av avfall, avfall reningsverket kommer att vara placerade i utkanten av staden Skara, för att undvika olägenheter för invånarna i Skara av avfall att vara pensionärer. Detta är logo:


Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Sanstitrem.th


Om du förstår att världen, om företaget går bra, och sannolikt kommer att öppna andra divisionen. Vi är öppna för gåvor av staten eller någon annan organisation. Faktum är att jag skulle vilja veta om en byggnad som skulle vara fria i staden Skara att etablera huvudkontoret för Världen i själva staden.

Jag äger ett hem, som jag förstår det, eller kan jag ha en lista med öppet hus i Skara?



Traduction en Francais :
Spoiler:
Jörund Oxenstierna
Jörund Oxenstierna

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Informations
Niveau de vie:
Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/50Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty Re: Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement

Message par Bjorg Minkasson Dim 17 Mai - 16:32

Monsieur Oxenstierna,

nous vous remercions de l'interêt que vous avez pour l'économie du pays. La création de cette entreprise va être enterinée dans la journé, ou grand maximum demain matin (foum, compte EcoMicro pour vous et l'entreprise etc...).

Tere-tere !
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/100Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty Re: Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement

Message par Jörund Oxenstierna Dim 17 Mai - 18:25

Tack,

det skulle vara möjligt att besvara mina frågor? Frågan om Enterprise stängs.

- Är det möjligt att ha en förteckning över hus i Skara gratis?

- Och viktigast av allt, hur kan jag informera mig små kontorsbyggnader som kan tjäna som högkvarter för mitt företag till Skara.

Tack på förhand.



Traduction en francais :
Spoiler:
Jörund Oxenstierna
Jörund Oxenstierna

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Informations
Niveau de vie:
Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/50Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty Re: Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement

Message par Anke Våsterbottens Lun 18 Mai - 18:53

Monsieur Oxenstierna,

je vous informe que j'ai crée les comptes:

citoyen: connectez-vous sur EcoMicro (http://micromonde.lazag.com/ecomicro/) sous le nom de Jorund Oxenstierna (logind e connection jorund). Je vous ai envoyé le mot de passe par mp. Vous avez une prime d'entrée de 2000 CS.

Världen environnement commence avec la même somme.
Voici le forum: https://sverige.forumactif.org/varlden-environnement-f145/

Bonne continuation,
le Premier Ministre
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/100Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement Empty Re: Création d'Entreprise : VÄRLDEN Environnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser