Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

2 participants

Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Jörund Oxenstierna Jeu 21 Mai - 23:44


Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Getatt11


Président

Jörund Oxenstierna (100%)
Jörund Oxenstierna
Jörund Oxenstierna

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/50Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Charles XVI Dim 24 Mai - 20:40

Bonjour,

je suis un émissaire du Palais Royal. J'ai été nommé par Sa Majesté et le Gouvernment pour parler d'un éventuel partenariat national. Nous vous proposons en qualité d'opérateur déchet national. Quelle est la somme que vousdemandez pour un forfait déchet de trois mois renouvelables ?

Nous vous assisterons pour la construction de tout les équipements.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue100/100Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Jörund Oxenstierna Lun 25 Mai - 20:19

Tout d'abord,

Bien le bonjour,

Je suis heureux de voir que sa Majesté et le Gouvernement en place du Royaume s'interresse à la VÄRLDEN Environnement, une certe, petite entreprise, mais en laquel je place beaucoup d'espoir.

J'aimerais savoir, tout d'abord, à combien se chifferait la quantité de déchets, car cela ne serait pas un problème d'avoir une réserve, malgré que cela serait peu écologique. Mon gros problème, est d'avoir la machinerie nécessaire pour recyclé tout ceci (P Machine, P Véhicule, PAL et premier P Énergie). Bien sûr, pour l'énergie, tout se fera facilement après le premier, mais il sera plus dur de trouver le reste, j'essai d'acheter sur le marché du Royaume, mais pour le moment, cela se révèle assez restreint et long.

Mais puisque que vous offrez votre aide, se ne sera que plus facile.
Jörund Oxenstierna
Jörund Oxenstierna

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/50Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Charles XVI Mer 27 Mai - 14:10

Monsieur Oxenstierna,

sachez qu'en cas de besoin d'aide technique, financière ou pratique nous sommes là, faites-nous signe.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue100/100Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Jörund Oxenstierna Mer 27 Mai - 23:22

Bien, bien.

À combien se chiffera les déchets envoyer à la VÄRLDEN Environnement? Nous ne possèdons qu'une usine pour le moment, nous ne pouvons donc pas recycler beaucoup.
Jörund Oxenstierna
Jörund Oxenstierna

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue50/50Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Charles XVI Jeu 28 Mai - 17:26

Alors ca je n'en sais rien...je vous suggère de faire une étude sur le sujet. N'hésitez à poser la question dans l'antre du savoir sverigeois, l'Université Bernadotte.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Left_bar_bleue100/100Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme de la VÄRLDEN Environnement Empty Re: Organigramme de la VÄRLDEN Environnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser