Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arrivée officielle du Vederlagminister

Aller en bas

Arrivée officielle du Vederlagminister Empty Arrivée officielle du Vederlagminister

Message par Bjorg Minkasson Ven 26 Juin - 12:14

Arrivée officielle du Vederlagminister Mini_090626105327444361
Arrivée de Bjorg et de sa compagne Miska

Arrivée officielle du Vederlagminister Mini_090626105449489756
Avec les honneurs de la Garde Royale...

Le chambellan du Palais Royal annonca devant l'entrée:
-Mesdames et messieurs, monsieur le Vederlagminister du Royaume de Sverige !
Sonnerie de trompettes. Bjorg laissa sa compagne avec Son Altesse Royale la Reine Silvia et alla à la rencontre de Sa Majesté le Roi devant le perron...
-Votre Majesté, je vous présente mes respects sverigeois.
-Je vous prie, monsieur le Vederlagminister, de bien vouloir me suivre dans les appartements privés.
On vit les deux hommes quitter l'extérieur pour un appartement privé. Du Gamla, du Fria résonnait devant le Palais. Plus d'une heure passa. Puis, en sortant, Bjorg Minkasson se retira, pour laisser parler Sa Majesté:
Arrivée officielle du Vederlagminister Mini_090626111027961631
-Mesdames et Messieurs,
je vous ai convié ici pour vous parler du point de vue financier du projet Hugleik II. Comme vous le savez, le plafonnement du budget alloué au projet ne sera officiellement arrêté qu'au 1er juillet, mais nous avons tenu, avec monsieur le Vederlagminister, à vous parler de cet pierre angulaire du projet dont le cahier des charges a peu évoqué. Nous avons pris la décision que le PVéhicule sera facturé 210 Couronnes Sverigeoises. Mais puisque nous achetons en pièce détachés, nous ne pouvons communiquer réellement le prix unitaire d'un appareil. Mais noous avons pris cette décision, de plus que le PObjet sera facturé 75 Couronnes Sverigeoises et le PMachine 155 Couronnes Sverigeoises. Je vous remercie.

Sa Majesté se retirait sous les sons des trompettes de la Garde, et Bjorg Minkasson rejoint sa voiture.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Arrivée officielle du Vederlagminister Left_bar_bleue50/100Arrivée officielle du Vederlagminister Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser