Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

N°1 21/09/2009: Charles-Philip le Régnant

Aller en bas

N°1 21/09/2009: Charles-Philip le Régnant Empty N°1 21/09/2009: Charles-Philip le Régnant

Message par Toomas Miisku Lun 21 Sep - 17:56

L'Eclat de Sver

Quotidien Sverigeois



Victoire de Charles-Philip de Sverige
Le Prince Charles-Philip de Sverige, fils de Sa Majesté, l'un des Deux avec l'Héritière Victoria a porter le titre de Sverige, Duc de Varmland, Chevalier de l'Ordre Royal de l'Etoile Polaire, Deuxième dans l'Ordre d'Héritage de la Couronne, Grand Borg de l'Université Bernadotte, Mari de la Princesse Madlena de Sverige-Norge, a remporté le rallye de Cocagne hier.

Le rallye de Cocagne, se déroulant du 17 au 20 septembre 2009 a été un succès: une quinzaine de participants, un vrai succès. Des Cilekoans, des Scanthélois, des Abaleconiens, des Pryans, des Cocagniens bien sûr mais aussi des Sverigeois ont assurés le spectacle.
L'ecurie Vlovo a concouru, et termine a une respectable 9ème place. Elle ne gagne aucun point dans le classement constructeur.

L'ecurie Svaab, elle, ayant déjà remportée le dernier rallye disputé avant Cocagne dans le micromonde, le rallye de Prya, a de l'expérience et sa technologie l'ont permis de mener tout le talent de son piote à son apogée. Elle est première au classement pilote, mais sa voiture unique peut également être un handicap.
Décryptage.

En exclusivité notre reporter sur place Brunoo Vulmasson s'est entretenu avec Lui.

N°1 21/09/2009: Charles-Philip le Régnant 090921044907553563
-Votre Altesse Royale, qu'avez vous a dire au sujet de votre victoire ?
SAR C-P de Sverige: C'était une belle victoire, avec de grands concurrents que je félicite tous. Moi et toute l'équipe, on a vraiment tout bien préparé. Ici à Cocagne il fait très chaud, je vais rentrer en Sverige, et je ne manquerais pas de fêter ca comme il se doit. Cela faisait les JMO que je n'avais pas concurru, cela fait du bien, surtout sur une si belle course.

-Votre Altesse Royale, auriez-vous un message en particulier à faire passer ?
SAR C-P de Sverige: A ma femme Madlena de Sverige/Norge que je l'aime, ainsi qu'a mon père et à tout mon Peuple, soit toute ma Famille, que je les aime.

-Votre Altesse Royale, le déroulement de la course a été longtemps incertain...
SAR C-P de Sverige: C'est vrai, mais on s'est bien battu. Plusieurs cocagniens et pryans nous ont collés longtemps, j'ai dominé la première et la dernière journée, et ca a été payant. On a eu aussi bien de la chance de ne pas avoir eu de vrais soucis mécaniques. Tout s'est déroulé pour le mieux.

-Votre Altesse Royale, que dites-vous du résultat de Vlovo ?
SAR C-P de Sverige: Vlovo nous augure de beaux horizons. En Sverige, je reconnais que nos concurrents, à Svaab, sont nos adversaires, mais nous sommes amis à l'étranger ! Et même très proche. J'ai fêté la victoire hier soir avec eux, Son Excellence l'Ambassadeur Borson et je ne vous cache pas que c'était très réjouissant. Entre sverigeois, on se comprend ! Mon rêve serait que Svaab gagne et qu'ils soient nos dauphins. Mais nous ne sommes pas seuls, et il s'agit de rester concentrés. Bon, je vais devoir vous laisser...

-Bien sûr Votre Altesse, nous vous remercions.
SAR C-P de Sverige: De même, bon retour !

N°1 21/09/2009: Charles-Philip le Régnant 090921050140104704
Toomas Miisku
Toomas Miisku

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser