Session extraordinaire

Session extraordinaire

Message par Victoria de Sverige le Dim 27 Sep - 19:28

La Princesse Victoria, Duchesse de Västergotland et héritière de la Couronne avait l'habitude de s'investir dans les affaires de l'académie royale des cultures sverigeoise, anciennement de la littérature.

La Princesse commenca un discours en plein air devant une rimbanbelle de sverigeois qui étaient venu l'éocuter, certains l'ayant suivi du Palais royal ou elle fit une apparition remarquée à l'exposition du jubilé des 30 ans de sa Majesté son père.

Chers Sverigeois,

Le Royaume de Sverige, n'ayons pas peur des mots, s'essoufle. Or cet essouflement est dû à un manque de volonté de certains élus. Aujourd'hui l'Académie prend les devants.
En tant que Princesse de Sverige, j'ai traditionnellement l'organisation de l'une des deux académies de l'Académie Sverigeoise. J'ai choisi la Littérature, qui est devenue culture à ma demande, et mon frère a choisi les sciences. Je n'ai pas oublié ma mission, et je revendique la reprise de la chaîne de télévision STE.

STE est liée par un partenariat vieux de plus d'un an à nous. Et je souhaite reprendre une chaîne de télévision désuete, oubliée qui ne demande que son rebond. De plus, j'encourage les équipes de la Royale 2 à reprendre leurs activitées.

Une télévision active, c'est le rythme cardiaque sverigeois qui repalpite comme avant.

Duchesse de Västergotland
Victoria de Sverige
Princesse

Informations
Niveau de vie:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session extraordinaire

Message par Aikani Bolga le Ven 2 Oct - 15:50

Votre Altesse, un grand bravo !
Enfin un peu d'audace, et elle vient comme d'habitude de notre chère-aimée famille royale. L'héritière a parlé.

Je veux bien reprendre STE. Mais il faudrait demander à l'autre instruit, là, qui dirige la chaîne aujourd'hui...cela nous eviterait une procédure administrative voire devant les tribunaux.

Dirlo de l'Aquativ Nayte

Emancipons Skara !
Aikani Bolga

Informations
Niveau de vie:
50/100  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas