Manifestation

Aller en bas

Manifestation

Message par Anders Komsson le Mar 29 Sep - 19:58

Attroupé devant l'Ambassade de la RPC, quelques cinq mile sverigeois s'étaient rassemblés, à la grande surprise des autoritées. Le plus étonnant, c'est que ceux-ci venaient de plusieurs bords politiques...mais comme d'habitude les moderés parlaient au début et l'extrêmisme se faisait sentir derrière. La minorité se placait devant une majorité.

-Vive le Roi, Vive le Roi, Vive le Roi, la RPC nous traite d'ingérent alors qu'ils nous accusent de vouloir les attaquer...

Cocagniens, défendez votre réelle patrie la RPC, qui mérite mieux que ces accusations, et pas ceux qui prétendent que Sverige va vous attaquer...nous nous défendons, nous ne nous immiscons pas dans votre vie politique, et...

-Vous prenez en traitre nos autoritées ! coupa immédiatement une centaine d'extrêmistes derrière.
Pouah la RPC ! Vous bafouez notre Roi, votre Roi ! Cocagne aux sverigeois, vous avez tué Mark Svensson, à nous sa mémoire ! A nous sa mémoire !!! Le suicide est juste ce que mérite la RPC, l'Isle de Cirnagne, la vraie, elle doit revenir sous la Couronne de Sa Majesté et vive le Roi !

Après l'intervention cinglante de nombreux extrêmistes, le corps de police de la Garde Royale arriva immédiatement sur les lieux. Les ordres du Premier Ministre étaient très clairs: mater les absolutistes. On procéda à 102 interpellations, plusieurs dizaines d'autres sverigeois extrêmistes étaient dispersé, eux ne s'étant pas livré à ce genre d'interpellation.
L'un d'entre eux, hurla que l'on lui rende la mémoire de Mark, et sortit une arme. Il tira sur un garde royal qui fut blessé mortellement. Un autre garde riposta et abbatit l'extrêmiste sous les yeux effarés des manifestants, même absolutistes. Neuf Millions de sverigeois bafoué d'une centaine de dangereux activistes, on se disait au Premier Ministère. Les socio-démocrate arrêtèrent leurs discours. Tout les extrêmistes étaient à présent rangés dans les fourgons direction le centre d'arrêt du Domstol, les comissariats étant trop petits. Les dirigeants de centre gauche allèrent voir un diplomate attaché à l'ambassade.

-Sincèrement désolé pour tout cela, ils n'étaient pas invités. Nous ne sommes venus, nous les 4900 vrais sverigeois de ce rassemblement, pour protester contre le accusations d'ingérence, contre ce faux procès qu'intendent à Sa Majesté certains de vos hommes et femmes politique...pour démontrer notre bonne foi nous vous invitons à discuter de façon mature de cela...les ambulances et policiers autour des deux corps ecartèrent tout le monde. Bon, ca s'agite ici, pourriez-vous inviter de notre part Son excellence monsieur l'ambassadeur pour que parlions avec lui ?

_________________
Premier Ministre du Royaume de Sverige
avatar
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
50/100  (50/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manifestation

Message par Paul Bérengagne le Jeu 1 Oct - 19:58

je suis soucieux de la sécurité des Sverigeois et je remercie les autorités sverigeoises d'avoir régler dans le calme cette manifestation.
Il y a sans doute eu un malentendu, et c'est fort regrettable. Les relations cocagno-sverigeoises sont historiques, et je renouvelle toute ma sympathie au gouvernement de Monsieur Komsson.
Paul Bérangagne

_________________
Paul Bérengagne
Ambassadeur de la République du Pays de Cocagne en Royaume de Sverige
avatar
Paul Bérengagne

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manifestation

Message par Dennis Jaribsson le Jeu 1 Oct - 20:07

Votre Excellence monsieur l'Ambassadeur,

il est évident que nos relations ne sont en aucun point entâché par ce petit rassemblement.
Nous ne pouvons point interdire ce genre de réalitées, car la liberté régnant dans nos nations nous l'interdit.

Mais la véritable amitié entre deux états est celle entre deux peuples. Et là, seuls quelques centaines de sverigeois sur 9 millions exprimaient leur inquiétudes. Donc notre amitié n'en est en rien entâchée.

Avec mes sentiments d'amitiés et de considération,

_________________
Dennis Jaribsson

Journaliste
Rédacteur en chef d'Informationen Dagblad
Rédacteur en chef du Micromondien

avatar
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
50/100  (50/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manifestation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum