Loi sur les Chambres d'Activitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi sur les Chambres d'Activitées

Message par Toomas Miisku le Mer 30 Sep - 14:01

Article 1: Sont instituées trois chambres d'activitées, une par Trakt. Ces organisations publiques sont sous la tutelle bicéphale du Vederlagminister et du Trakt, et exerce leur mandat dans leur Trakt.

Article 2: Les chambres d'activitées font office de chambre de commerce et d'industrie, enregistre toute nouvelle activitée entrepreuneuriale, associative, de fondation, à caractère politique, font office d'autoritée cadastrale et assure la tutelle des entreprises qui peuvent les saisir en premier lieu, avant le Domstol pour toute litige civil ou administratif.

Article 3: Les chambres d'activitées sont composées d'un Président nommé par le Trakteur pour un an renouvelable deux fois et le Vederlagminister, qui organise les débats et enterinent les inscriptions des membres de la chambre d'activitées, citoyens du trakt qui s'y engage bénévolement en prêtant serment d'encourager l'économie traktale avant ses interêts personnels.

Article 4: La Chambre d'Activitée est habilitée à contrôler toute activité économique via la Police de la Garde Royale et se réserve le droit de mettre à l'amende tout contrevenant aux usages dans son activitées.

Article 5: Les chambres d'activitées sont habilitées à délivrer les permis de chasse et de pêche, les bracelets de chasse, et à réquisitionner des policiers pour battue administrative ou contrôle des activitées réelles ou financières d'une entreprise.
Pour Sverige, au rythme du temps
avatar
Toomas Miisku

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum