[OPERATION] Démantelement de l'OMU

Aller en bas

[OPERATION] Démantelement de l'OMU

Message par Aike Waltraud le Ven 2 Oct - 14:46

Declassification automatique => fin de mission


Démantelement de l'Organisation des Micronations Unies


Secret Royal degré 7 jusqu'a fin de mission

Après concertation entre Sa Majesté le Roi, Son Altesse le Prince Charles-Philip, monsieur le Premier Ministre, monsieur l'Utrikesminister et madame la Présidente du Riksdag,

a été donné, en ce jour du 2 octobre 2009 le démantelement en douceur de l'OMU. L'OMU est une organisation fantoche qui fut organisée notemment par Joalta, la Laihanie et ECUA, (à l'époque ECTN) qui a la particuliraté d'être partout et nulle part: son siège de Skara est déserté et a été récuperé depuis longtemps, mais l'organisation elle-même, située ici sur un territoire non-attribué près de la Ruscovie:
http://diplomacie-micromonde.xooit.org/index.php

Le service sollicité a été une opération interarmes. En effet, l'action a été réalisée par la ZPC, les 500 hommes du service de renseignement, opérations spéciales et contre-espionnage sverigeois. Plus de la moitié de leur effectif ont été mobilisé, donc une petite centaine d'hommes sur le terrain. Les locaux ont été vidés de toute leurs bêtises, les documents confisqués. Cependant pour eviter tout problème (eventuelle milice ou armée d'une nation qui se placerait devant nous), une frégate des 20 frégates de la Marine Royale, la NSM Christina, était à quelques centaines de kilomètres de l'opération garantissant une eventuelle intervention de 2500 hommes de l'armée de terre et de la frégate elle-même. L'armée de l'air n'était pas réquisitionnée.

Tout les fonctionnaires n'ont opposés aucune résistance.
"Aujourd'hui nous sommes débêtés d'une plaie" service diplomatique du Riksdag.

Opération réussie avec succès et aucune effusion de sang.

_________________
Aike Waltraud

Chef de l'Oskla
ex-As de Sverige
avatar
Aike Waltraud

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum