Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité

2 participants

Aller en bas

Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Empty Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité

Message par Alekseï Antonov Jeu 29 Oct - 2:32

Dans le Cadre de la Création d'une agence de publicité-marketting, Alekseï Antonov recherche un ou plusieurs associés.

Objectifs : Créer une agence de marketting concurrentielle qui soit capable, sous six mois, de prendre au moins 50% de parts de marché sur Sverige. L'objectif est à terme de s'établir dans la plupart des micronations du micromonde.

Activités :
- Promotion et marketting d'entreprises privées ou au service de l'état, sur tous supports
- Packaging de produits commerciaux divers et variés
- Diffusion télévisée et radiophonique de spots publicitaires
- Création de sites sur le micronet pour promouvoir les activités des entreprises
- Affichage d'encarts publicitaires à louer dans les principales villes de Sverige

Conditions :
- Une solide expérience en matière de promotion, marketting, et publicité. Des compétences en matière de micronet sont appréciées.
- Un solide carnet d'adresses ainsi que des "relations" dans diverses institutions ou nations micromondiales sont appréciés.
- L'investissement d'un capital de départ est nécessaire afin d'obtenir des parts dans la future entreprise.

Donner suite : Vous pouvez contacter Alekseï Antonov par adresse microcourriel (EL : par MP). Un rendez-vous vous sera alors délivré.
Alekseï Antonov
Alekseï Antonov

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Empty Re: Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité

Message par Dennis Jaribsson Jeu 29 Oct - 14:13

Dennis était evidemment interessé...il se glissa dans Hudiksvall vers le quartier d'affaires du littoral et croisa Alekseï.

Bonjour, je suis Dennis Jaribsson, nous nous sommes vu au PSD il y a peu !

Venez, on va discuter de cela autour d'une bonne Aquativ, je vous invite au pain sverigeois, le resto, là en face.


Sachez que je peux vous apporter deux choses importantes: le carnet d'adresses et le capital.

Je suis impliqué dans le vie publique sverigeoise depuis juillet 2008, j'ai tenu un journal d'une cinquentaine de numéro, j'ai dirigé la fédération des sports plus d'un an, j'ai été ministre des affaires etrangères (Utrikesminister) durant une dizaine de mois cumulé (avec interruptions) et rédacteur en chef du journal international micromondien.
Donc des gens, en Sverige comme à l'étranger j'en connais beaucoup. J'ai fait des affaires avec de nombreuses firmes étrangères. De plus, l'organisme public de la publicité, l'Agence pour la Publicité Nationale, APN, aura besoin de vous. Et bien sa directrice, Erika Nirkvas, est la compagne de mon meilleur ami.

Et puis le capital: je dirige (copréside, avec 50% des parts) le Komsson-Jaribsson CONSORTIUM, première entreprise de Sverige, dont il n'est pas la peine de commenter les résultats: tent un prospectus
https://sverige.forumactif.org/komsson-jaribsson-consortium-f58/rapport-general-t1711.htm

Et donc, je suis intéressé par entrer dans la direction et le capital de cette future affaire.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Left_bar_bleue50/100Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Empty Re: Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité

Message par Alekseï Antonov Ven 30 Oct - 1:08

Bonsoirr, je suis tout à fait intérressé par votrre prroposition. J'accepte donc votrre suggestion d'aller boirre un verrre. Nous pourrrons ainsi mettrrre en place les modalités de nottrrre futurre association.

(EL : Je vous invite à me contacter par MP pour des raisons évidentes de confidentialité)
Alekseï Antonov
Alekseï Antonov

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité Empty Re: Petite annonce - recherche d'associés - agence publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser