Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Audience du représentant de la Sainte Russlavie

3 participants

Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Victoria de Sverige Mer 27 Aoû - 13:08

Asseyez-vous, cher ami, je suis Calti Bodsson, n°2 des dix du corps diplomatique. Je suis ici pour vous écoutez.
Je connais nos problèmes bilatéraux. Mais nous ne les avons pas cherchés. D'ailleurs, la bourde sur Godinnik a été réparée.

Que pensez-vous de tout cela ?
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représentant de la Sainte Russlavie Left_bar_bleue100/100Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Diplomatie Russlave Mer 27 Aoû - 13:23

Irakli s'installa sur la chaise qu'on lui proposait. Il écouta les paroles de Bodsson en opinant amicalement du chef. Il alluma une cigarette et en tendit une à son interlocuteur.

- Ne vous inquiétez pas, ces problèmes ne sont pas bien graves ! Disons juste que votre gouvernement a fait une erreur diplomatique en prenant parti dans les affaires internes russlaves.
Ce n'est pas grave en soi, mais nous craignions évidemment que derrière ces déclarations, la Sverige tente de se mêler concrètement de nos affaires. Et ça, vous comprendrez que nous ne le tolèrerons pas.

dit il, un sourire amical toujours vissé aux lèvres.

- Vous présentez toute cette affaire comme une "bourde", mais êtes vous sur qu'il ne s'agit que de cela ? On dirait que la Sverige aime pratiquer une politique etrangère aggressive et pleine de jugements de valeur, à l'égard non seulement de la Russlavie, mais aussi envers deux de nos alliés, le Belondor et l'Archipel de Dawa...

Auriez vous une rancune quelconque contre ces pays ?
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Victoria de Sverige Mer 27 Aoû - 13:32

Le diplomate prit la cigarette et l'alluma.

Ecoutez, notre diplomatie est très jeune, et nous sommes sincèrement désolés de cela.
L'inexpérience a vraiment parlée, il faut parler franchement, et d'ailleurs nous nous en voulons réellement de vous avoir tant irrités en executant des actes destructeur pour nos relaitons, et ingrats. Nous n'avons aucune raison ni motivaiotn réelle pour nous mêler de vos affaires, très honnêtement. Aussi, je propose un retour à la normale, en considération de nos fautes. Nous allons aussi demander au forsvarminister d'enfin vous enlever de liste des micronations représentant un danger
militaire.

En ce qui concerne le Belondor, nous culpabilisons nos agressivités et nous allons tout simplement les ignorer, le Belondor pour ses valeurs opposées aux notres, et Dawa car nous sommes en très bonne relation avec Abalecon.

Egalement, nous avons chez nous une importante minoritée Ukhrainienne, très bien intégrée.

Aussi, nous devrions plus communiquer ensmeble pour des projets concrets de respects mutuels.
Qu'en pensez-vous, excellence ?
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représentant de la Sainte Russlavie Left_bar_bleue100/100Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Diplomatie Russlave Mer 27 Aoû - 15:16

Irakli, surpris de la facilité avec laquelle le sverigeois s'est dégonflé:

- Da, da, le respect mutuel, chose très importante.
Alors comme ça on inscrit la Russlavie dans la liste des pays dangereux ?!
Eh bien, vous n'avez pas tort ! Nous somme des fous sanguinaires qui n'aiment rien tant que boire le sang des enfants et violer les vierges sans défense !

Irakli se tait puis éclate de rire:

- Mais non, je plaisante, tovaritch !
Une minorité ukhranienne dites vous ? Ah je pense que je vais aller leur rendre visite, ça fait toujours plaisir de rencontrer des frères !

Je considère l'incident comme clos, et j'enverrais un rapport en ce sens à mon gouvernement.
...Mais permettez moi de revenir sur votre diplomatie. Vous semblez être en excellents termes avec la prétendue République d'Abalecon... Pourrait on parler d'une triple-alliance, avec Hiroka ?

En d'autres termes, pense Irakli, la Sverige est elle un satellite d'Abalecon ? Il allait se renseigner...
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Victoria de Sverige Mer 27 Aoû - 15:39

Ah nej, bien sûr que nej, il n'y en aucun cas de triple-alliance, ou encore moins de satellitage avec Abalecon !
Nous nous entendons bien, c'est tout. Mais il y a d'autres micronations à contacter, et nous sommes déjà en contact avec Prya, Fantispa, Athlétia, Lutéale et le San Pedro.

Aussi l'une des micronations avec lesquelles nous aimerions coopérer, c'est vous, russlaves. Nous respectons la Russlavie et nous souhaitons l'amitié entre nos peuples. Et pour sceller tout cela, même si rien ne presse, nous pourrions signer un traité de reconaissance mutuelle, et ouvrir des ambassades, ou d'abord des légations si vous préferez.

Le diplomate attendit les réactions du diplomate russlave à ses dires. Il était très content de lui, d'ailleurs.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représentant de la Sainte Russlavie Left_bar_bleue100/100Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Diplomatie Russlave Mer 27 Aoû - 15:57

- Ah, mon brave, nous ne demanderions pas mieux, mais malheureusement, nos alliances réciproques empêchent nos deux nations de conclure un quelconque traité...
Vous ne reconnaissez pas la sécession dawaienne.
La Russlavie la soutient, et ne reconnait pas la prétendue république d'Abalecon !
J'ai bien peur que nos deux nations soient de bord opposé.
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Victoria de Sverige Mer 27 Aoû - 18:00

Alors dirigeons-nous vers un statut quo général ?
Je propose un certain respect mutuel, sans plus, que pensez-vous de cela ?
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représentant de la Sainte Russlavie Left_bar_bleue100/100Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Diplomatie Russlave Mer 27 Aoû - 20:40

D'un air sinistre:

- Je dirais plutôt une méfiance mutuelle... Nous passons l'éponge pour cette fois-ci, mais à la prochaine activité anti-russlave, votre bon roi Charles XVI risque d'être réveiller par la cannonade de nos navires plutot que par l'haleine suave de ses maîtresses...

conclut Irakli sur un air lourd de sous-entendus.
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Diplomatie Russlave Sam 30 Aoû - 20:56

http://catamajorque.forum2discussion.com/palacio-nacional-de-justicia-f26/evasion-t187.htm#587

-Je pense que les nuages noirs de l'orage s'approchent de Sverige...
La flotte Impériale compte près de soixantes navires, tous de vraies forteresses flottantes, à la puissance de feu terrible.
Ils peuvent être devant les côtes Sverigeoises dans douze jours...
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Charles XVI Dim 31 Aoû - 13:36

Oh là, sachez que si nous avons fait cela, mais pour faciliter l'extradition vers vous !
C'était un geste envers la Russlavie !
Il y a un malentendu que je veux rapidement régler !
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Audience du représentant de la Sainte Russlavie Left_bar_bleue100/100Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représentant de la Sainte Russlavie Empty Re: Audience du représentant de la Sainte Russlavie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser