Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Demande de création de l'Office du Tourisme

2 participants

Aller en bas

Demande de création de l'Office du Tourisme Empty Demande de création de l'Office du Tourisme

Message par Lazlo Martinsson Mar 2 Sep - 11:57

Dossier envoyé au Darrineminister.


Monsieur la ministre,


Dans le cadre du developpement de notre nation et de la mise en valeur de notre patrimoine, je souhaite la création de l'Office du tourisme. Celui-ci a pour but de promouvoir nos régions mais également faciliter l'apprentissage de notre culture et de la vie nationale en générale.

Voici quelques projets qui pourraient être développer par cet Office:


....La mise en image via des dépliants de nos régions, nos particularités et richesses nationales....

....La création de guide à thème afin de faciliter le parcours des personnes qui désirent se concentrer sur une facette nationale particulière. Cela pourrait prendre la forme du "guide de l'économie", "le Royaume historique",....

....La mise en place d'infrastructure touristique, pour permettre un tourisme local et intermicronational....

....La mise sur pied d'événements faisant la promotion de notre nation....


La liste des almbitions n'est pas arretée et le planning de ces points non définis.
Lazlo Martinsson
Lazlo Martinsson

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de création de l'Office du Tourisme Left_bar_bleue50/100Demande de création de l'Office du Tourisme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de l'Office du Tourisme Empty Re: Demande de création de l'Office du Tourisme

Message par Sven Ollsson Mar 2 Sep - 18:51

Monsieur,

à présent que je suis sûr d'être econdit Darinneminister, je puis vous répondre. Des locaux vous sont d'Ores et déjà affectéofficiellemnt dans le quartier des entreprises royales à but non-lucratif, au côtés de l'Académie Royale des sciences de Sverige, l'Académie Royale de littérature, la Fédération des sports ou l'Insitut des finances et à présent l'office du tourisme. Un logo vou est décerné, si vous voulez changeer dites le. Aussi je me charge des subventions.

Bien à vous,
Sven Ollsson
Sven Ollsson

Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Skara

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser