Arrivée de l'ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de l'ambassadeur

Message par Theo-Ambax le Mar 21 Oct - 23:54

Arrivé la veille, Théo prit possession de l'ambassade de Prya. Vide à son arrivée, il comptait bien remplir les locaux.

Ses collaborateurs avaient cru bon d'organiser une petite fête. Elle tourna court. Théo conclut vite d'un "Allez, au travail !". Il organisa vite l'ambassade, 6 personnes allaient travailler avec lui. 2 secrétaires, dont une chargé d'accueillir Pryan ou réfugié politique souhaitant venir à Prya, un juriste pour assister les Pryans sous le coup d'une action en justice, un spécialiste de la potilitique svérigeoise, un directeur en communication et un homme de l'ombre, dont le dossier est classé.

L'amabassade étant sur deux étages, Théo décida que le rez de chaussée accueillerait tous ses collaborateurs. Il réserva l'étage pour ses soins, avec un appartement personnel, et son bureau, où il ne comptait pas passer plus de 2 jours par semaine. Entre ses ambitions politiques intérieures et son peu d'intérêt envers le Svérige, il se réservait cependant le droit de rejoindre de manière expresse le Svérige pour parer à toute éventualité.

Déjà pris de court par le Président sur l'affaire du plan Komsson, il comptait travailler sur la demande Svérigeoise pour le CdN, ainsi que sur les dossiers JMO ou échanges culturels.

Theo-Ambax

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum