Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

2 participants

Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Theo Ambax Mar 4 Nov - 23:00

Communiqué Officiel de l'Ambassade de Prya en Svérige


L'ambassadeur de Prya en Svérige prévient de manière courtoise que si la Charte du Comité d'Union des Nations est adoptée, que si la Carte est acceptée, sans mention des autres états reconnus par les différentes nations représentées, et surtout, que si l'idée Frôceuse sur une carte intégrée dans le Monde Réel, alors l'ambassadeur proposera au Conseil de Concertation une mise en demeure des relations avec les pays de la CUN.

Ce communiqué est purement informatif, en attendant les conclusions de la réunion du CUN.

Chaleureusement,

Théo Ambax
Ambassadeur de Prya en Svérige

Theo Ambax

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Dennis Jaribsson Mer 5 Nov - 12:21

Pourrais-t-on en avoir les raisons précises ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Left_bar_bleue50/100Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Theo Ambax Ven 7 Nov - 14:32

Les problèmes de votre carte, ce sont:
- Les pays que vous reconnaissez n'apparaissent pas. A regarder votre carte, on se demande où est Prya.
- Vous reniez toutes les cartes qui ont pu être fait avant, vous considérant seuls dans le Micromonde. Si vous vous étiez installés sur la carte, qui ressemble le plus à l'histoire du Micromonde, celle-là , cela aurait été excellent et dans la continuité de l'histoire.
- EL/ Si la prosition Frôceuse est acceptée, on ne jouerait plus au même jeu, donc cela coulerait de source EL/

Je rappelle courtoisement que ce ne sont que des positions de l'ambassade, et que j'attends la conclusion du Congrès pour lancer le débat à Prya.

Theo Ambax

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Dennis Jaribsson Ven 7 Nov - 19:36

Ce que vous dite est vrai: oui ! on aimerait bien adhérer, en tant qu'observateur au moins, à la CdN, mais la possibilitée ne nous en est pas donnée. Et puis Sverige n'accepte pas le principe de monde réel.

Et je réitère mes souhaits de bonnes relations entre nos nations.

Salutations distinguées,

Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Left_bar_bleue50/100Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Theo Ambax Sam 8 Nov - 3:25

Je ne vois pas ce qu la CdN fait ici. Je ne suis pas contre une coopération entre états membres, comme celle de la CdN, et je vous encourage par la CUN à le faire, et de manière plus développée si vous le souhaitez

Le problème vient de la proposition Frôceuse et du grand écart de la diplomatie Svérigeoise. Vous annoncez, je cite: "Et puis Sverige n'accepte pas le principe de monde réel." De l'autre côté, Victoria de Svérige annonce à la République de Frôce, je cite: "Aussi il est vrai que la cartographie est importante, aussi j'accepte l'idée que Sverige soit située ainsi au sud de la Scandinavie." J'avoue que je me perds...

Theo Ambax

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Dennis Jaribsson Sam 8 Nov - 18:39

Déjà si j'ai parlé de la CdN c'est parce que je croyais que le problème venait d'un désaccord pryan par rapport au CUN, chose qui n'est apparemment pas le cas.

Sverige n'accepte pas la proposition frôceuse d'aller dans le monde réel. J'ai d'ailleurs publié un décret à ce sujet. Si la Princesse s'est exprimée, c'est son avis personnelle car elle n'a plus le droit de s'investir en politique.

Et puis nous n'irons pas à la CUN si celle-ci devient totalement dans le monde Réel, chose que nous n'accepterions pas.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Left_bar_bleue50/100Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Theo Ambax Sam 8 Nov - 18:42

Je suis heureux de la clarification de la position Svérigeoise. Cela réchauffe nos liens et enlève mon inquiétude, à propos de la CUN.

Theo Ambax

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Dennis Jaribsson Sam 8 Nov - 18:50

Ah j'en suis réellement soulagé.
Nos relations vont pouvoir revenir dans l'amitié, c'est une bonne nouvelle.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Left_bar_bleue50/100Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN" Empty Re: Communiqué de l'Ambassade de Prya: "Du CUN"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser