Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Demande d'Emprunts

Aller en bas

Demande d'Emprunts Empty Demande d'Emprunts

Message par Nuut Kulusuk Mer 3 Déc - 19:08

Ici demandez un éventuel emprunt à la Caisse des Crédits. La direction étudiera la solvabilitée, merci d'avance.
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Demande d'Emprunts Left_bar_bleue50/100Demande d'Emprunts Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Emprunts Empty Re: Demande d'Emprunts

Message par Nuut Kulusuk Jeu 1 Jan - 20:02

Je profite de ma présence ici pour dire une choise très imple. Il faut faire de la publicité. La Banque Wendes possède des fonds propres proportionnelement supérieurs aux Crédit Royal (propotionnelement par rapport aux fonds déposés). La Banque doit ca à la concurrence qui encore une fois a fait son travail dans notre société. Et surtout grâce à la Caisse des Emprunts, innovation majeure. Pour relancer l'économie du Trakt, les autoritées traktales, les habitants du trakt et tout les sverigoeis doivent attendre de notre banque qu'elle vienne à eux. C'est pourquoi je vais lancer des campagnes de publicité, allié à des......

Nuut expliqua sa stratégie de publicité aux principaux cadres.
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Demande d'Emprunts Left_bar_bleue50/100Demande d'Emprunts Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser