Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Utrikes Komission

+9
Sima Vasters
Anke Våsterbottens
Nuut Kulusuk
Dennis Jaribsson
Erika Nirkvas
Dzogchen Rinpoché
Anders Komsson
Aikani Bolga
Bjorg Minkasson
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Anke Våsterbottens Mar 17 Mar - 19:29

Par tout les Trolls !

d'ou viennent ces eberlués ?
Les reconnaître c'est naturel, leur donner un visa c'est autre chose !
En plus les accueillir dans la Palais de l'Utrikesminister ! J'étais dans mon ministère, mais alors quand j'ai lu ca dans le journal j'étais retourné !
Comment as-tu pu, Erika, être symptahique avec des esclavagistes pareils !
Je vait me leur en dire, moi, des sympathies.
Bonne journée
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Aikani Bolga Mer 18 Mar - 15:19

Ca ne vas pas pour moi non plus. Le lobby anti-confederé se fait sentir !
Non, renvoyons chez eux ces Kurati.
On n'a pas besoin d'eux, on ne vas quand même pas devenir leur esclave.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Jeu 19 Mar - 12:06

La comission des affaires étrangères rejette le texte de traité avec les états confederés de Terra Nova.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Lun 30 Mar - 11:37

Traité Diplomatique.

Royaume de Svérige-République Populaire de Joalta.





Article 1 : Le Royaume de Svérige et la République Populaire de Joalta se reconnaissent mutuellement en tant que Micronations souveraines et indépendantes.

Article 2 : Le Royaume de Svérige et la République Populaire de Joalta s'engagent à ne pas imterrompre les relations diplomatiques entre eux si cela n'est pas justifié.

Article 3 : Les sigantaires de ce traité, garantissent l'ouverture de chacune de leur frontières.

Article 4 : Les deux nations s'engagent à se soutenir militairement si l'une d'entre elle subit une attaque.

Article 5 : Les deux nations s'engagent à échanger leur culture l'une envers l'autre pour mieux se connaître et ainsi espérer que leurs relations diplomatique durent le plus longtemps possible.

Article 6 : Les Deux nations s'engagent aux libres échanges commerciaux entre elles pour que chacune d'entre elles s'enrichissent et vient prospère le plus longtemps possible.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Lun 30 Mar - 11:38

La député conservatrice prit la parole:

Je suis personellement derrière ce texte. Il me semble utile d'avoir de bonnes relations avec l'Empire de Joalta.

Erika
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Nuut Kulusuk Mer 1 Avr - 20:24

Je suis également favorable à une alliance avec cette nation qui a du mal à percer mais qui semble pour l'instant pérenne. Je ne me prononce pas sur sa longévité, mis je trouve utile l'élaboration de relations diplomatiques avec Joalta.
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Aikani Bolga Jeu 2 Avr - 19:40

Je suis aussi favorable. Je pense que l'on pourra bientôt voter.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Jeu 2 Avr - 20:33

Non, pas immédiatement, j'attends l'avis de la gauche avant de lancer le vote. Ils ont une voie à faire passer.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Bjorg Minkasson Lun 6 Avr - 16:13

La voix que j'ai à faire passer est celle de l'accord à ce traité de reconaissance et de coopération. C'est bien sûr un avis qui n'engage que moi et je laisse Dennis dire ce qu'il en pense. Mais lancer le vote ne serait point de trop.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Nuut Kulusuk Lun 6 Avr - 16:36

Oui, lancons le vote. Je tiens ma télécommande.
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Dennis Jaribsson Mer 8 Avr - 13:28

Dennis attendait de voter...blanc. Et il le faisait savoir autour de lui. Car il trouvait Joalta trop instable. Mais bon. Ne pas voter contre quand il était pour avant...il pensait que c'était les imbéciles qui changent trop d'avis.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Bjorg Minkasson Jeu 9 Avr - 13:44

Perosnellement, je voterais blanc. La République de Joalta est bien trop jeune et inexperimentée pour être ce qu'elle prétends être !
Mais passons donc au vote.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Jeu 9 Avr - 17:49

J'annonce que le texte a été mis au vote. Je vous remercie, et m'excuse de l'attente du à mon besoin d'avoir de vous des garanties du fait que vous êtiez bien d'accord (ou non) avec l'esprit du texte.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Bjorg Minkasson Jeu 23 Avr - 16:09

Traité de Reconnaissance Mutuelle entre la Principauté de Fantispa et de le Royaume de Sverige


Résolus d'entretenir des relations stables et basées sur la paix et l'entente cordiale,
Résolus de reconnaître mutuellement les droits et l'existence des nations,
Nous, Peuple Fantispais par la voix de notre représentation diplomatique officielle, d'une part, et
Nous, Peuple Sverigeois d'autre part,

Reconnaissons et adoptons le texte suivant :

Article 1. Les deux parties contractantes reconnaissent leur existence mutuelle et veilleront à ne pas atteindre à leurs droits respectifs.

Article 2. Les deux parties contractantes s'engagent à ne pas rompre ce texte sans motif valable et seulement après avoir cherché résolution des causes de dissolution.

Article 3. Chaque pays disposera d'une représentation diplomatique ouverte chez le cosignataire et s'engage à informer ce dernier des informations importantes qui auraient un impact pour les relations diplomatiques.

Article 4. Les deux parties contractantes s'engagent à publier le présent texte après ratification, selon les règles en vigueur dans chacune d'entre elles.

Article5. Les deux parties contractantes s'expriment dans la langue de leur choix pour les rapports diplomatiques, toutefois une traduction compréhensible pour l'autre partie devra, le cas échéant, accompagner le texte..

Article 6. Les deux parties s'engagent à respecter l'intégrité du territoire ainsi que les populations concernées.

Article 7. Les deux parties s'engagent à négocier le cas échéant toute modification dans le présent traité.

Le Peuple Sverigeois
Le Peuple Fantispais
Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Bjorg Minkasson Jeu 23 Avr - 16:11

Complètement pour. Il faut développer une relation de confiance entre nous et Fantispa. Nous avons des idéaux communs, mais aussi des interêts économiques, politiques et culturels.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erika Nirkvas Jeu 23 Avr - 17:31

Je suis également favorable à ce texte bilatéral. Nous avons tout interêt à le ratifier.
prends un gorgée d'Aquativ. En effet, aujourd'hui était offres spéciale: un litre d'Aquativ pour les députés présent. Cadeau de l'administration parlementaire.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Aikani Bolga Ven 24 Avr - 18:35

Je suis également favorable esquissa madame le premier ministre. Cett voie lui était défavorable, elle montrait la tristesse de Bolga. Le décret Royal est passé, elle ne sera pas premier ministre une troisième fois consécutive.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Utrikes Komission - Page 2 Left_bar_bleue50/100Utrikes Komission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Sima Vasters Lun 11 Mai - 16:59

La Présidente arriva devant la comission.

Ombud de l'Utrikes Komission, je vous suggère de réflechir à la proposition du gouvernement de dénoncer le TRM Laihanie.
Sima Vasters
Sima Vasters

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Alex Hornsson Ven 15 Mai - 18:39

Personellement nous avons pris des engagements avec la Laihanie.
Je ne vois pas quelle est la raison qui a menée à faire cette proposition sachant que l'article nous en empêche. Nous avons signé par le biais du Riksdag, et le Riksdag constate par la voie de l'un de ses membres, (moi).
Alex Hornsson
Alex Hornsson

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Alex Hornsson Lun 25 Mai - 11:08

Après avoir discuté avec la plupart des acteurs dans cette relation entre Sverige et la Laihanie, les parlementaires socio-démocrates finissent pas dire, à l'insu de leur chef de l'Utrikeskomission Hornsson:

A bas la Laitanie !
Ceux-ci ne sont bons à rien. Meurraine libre ! Et par tout les moyens.
Alex Hornsson
Alex Hornsson

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Maria Hulmasson Lun 25 Mai - 19:24

Le groupe parlementaire conservateur est tout à fait disposé à cette dénonciation.
Ainsi qu'a une Meurraine libre. Mais je pense qu'il faudrait avant tout entamer des pourparlers avec Rilekø, c'est un préalable. Ce serait très utile d'avoir avec eux de bons rapports, au niveau de nos interêts et de nos idéaux.
Maria Hulmasson
Maria Hulmasson

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Anke Oressonberg Lun 25 Mai - 19:31

Le groupe Vert & Citoyen soutient bien évidemment la dénonciation de ce TRM à la noix, mais en plus demande l'ouverture de relations diplomatiques approfondies et stables avec Rilekø. C'est dans notre politique. Et puis je viens de voir sur la Royale 22 l'interview du Vice-Amiral Bergsson, et je suis convvaincu qu'il faut absolument-c'est des interêts de Sverige et de la Meurraine. De plus l'ouverture de nouveaux marchés seraient très profitables.
Anke Oressonberg
Anke Oressonberg

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Erlaf Kunsson Lun 25 Mai - 19:34

Le groupe chrétiste-démocrate souhaiterais un peu plus de debats sur la question. Pourquoi obligatoirement dénoncer ce TRM ?
Notre situation diplomatique rare-proche de la Laihanie ne nous permettrait de passer par la voie de la diplomatie ?
Après l'ultimatum contre Straviskova et l'evitement de la guerre ECUA-Joalta par notre neutralité, je crois que discuter un peu plus en profondeur de cela est obligatoire et nécessaire.
Et puis même, juridiquement, de quel droit supprimons-nous l'article 3 ?
Il nous interdit de supprimer ce TRM sans raisons valable. A part un évincement de la Laihanie des cercles abaleco-cocagniens, ce qui prouce encore une fois notre diplomatie de poules mouillées, qu'est ce qui nous autorise à agir de la sorte ?
Erlaf Kunsson
Erlaf Kunsson

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Alex Hornsson Lun 25 Mai - 19:38

Messieurs les centristes,

déjà je vous félicite pour votre bonne participation aux débats sur le sujet. D'ailleurs quelle est votre position sur Rilekø ?

Vous dites que l'article 3 nous empêche de dénoncer le TRM, etc...
Mais, attendez, ce TRM, il y en a des raisons de le dénoncer !
La Laihanie:
-fait partie du monde réel
-ne nous apporte qu'une discréditation internationale
-oppresse la Meurraine.

Ca vous suffit ?
Part de la comission, acocmpagné des députés Oressonberg et Hulmasson pour aller voir la Présidente Vasters. Le vote sera lancé demain et durera jusqu'a mercredi à 15h.
Alex Hornsson
Alex Hornsson

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Alex Hornsson Mer 24 Juin - 10:42

Le très actif député Alex Hornsson monta à la barre pour commencer à parler de partenariat sverigeo-scanthélois en matière de transports.

Mes chers collègues, mesdames et messieurs les Ombud,

aujourd'hui s'ouvre une nouvelle page de négociation entre le Royaume de Sverige et la Confédération de Scanthénoisie-Helvetia.

La Régie Autonome des Transports Sverigeo Scanthélois, un projet binational de coopération en matière de transport vient de produire un projet ambitieux: Air2S.

Une compagnie aérienne qui soit binaitonale, pour un poid micromondial et des recettes binationales pour un service public de haute qualité.

Qu'en pensez-vous ?
Alex Hornsson
Alex Hornsson

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utrikes Komission - Page 2 Empty Re: Utrikes Komission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser