Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Départ de Dzogchen Rinpoché

3 participants

Aller en bas

Départ de Dzogchen Rinpoché Empty Départ de Dzogchen Rinpoché

Message par Dzogchen Rinpoché Mar 30 Déc - 21:09

Le moine bouddhinste arriva au port Hamn Kompani d'Hudiksvall. Il salua quelques passants l'ayant reconnu, et prit un navire end irection de la Torée. Il dit sur la passerelle:

Tere-Tere, Sverige !
Je m'en vais méditer dans les montagnes mnibétaines, que la sagesse vous mène à l'éveil !
Je ne vous demande pas de respecter les préceptes bouddhinstes à la lettre, mais souvenez-vous de ce que je vous ai dit sur l'importance de la philosophie bouddhinste dans la vie de tout les jours.

monte dans le navire. Dès que le navire a à peine quitté le port que des journalistes apparement vite au parfum arrivèrent, mais bien trop tard...
Dzogchen Rinpoché
Dzogchen Rinpoché

Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Départ de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Départ de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Départ de Dzogchen Rinpoché

Message par Bjorg Minkasson Dim 4 Jan - 17:08

Sitôt parti, Dzogchen fut suivi: à croire que le Royaume était maudit, pour une fois on voyait de l'émigration et non de l'immigration. Mais cette immigration était temporaire: Minkasson partait une semaine à Prya prendre des vacances pour se ressourcer avant les élections...
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Départ de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Départ de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Départ de Dzogchen Rinpoché

Message par Nils Reik Dim 4 Jan - 17:13

Nils était présent sur place,en train de se poser une épineuse question;si Rinpoché partait,qui deviendrait ministre de l'écologie?Une place ne lui déplairait pas,d'autant plus qu'il visait ce poste,et que c'était bien connu.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Départ de Dzogchen Rinpoché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser