Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La pierre angulaire de mon programme

4 participants

Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty La pierre angulaire de mon programme

Message par Aikani Bolga Jeu 22 Jan - 19:59

Devant plusieurs caméra, la candidate aux élections executives prit la parole pour défendre sa candidature...

Bonjour,

Je vous présente la pierre angulaire de mon second mandat. Il s'agit de la future juridiction: en effet, je trouve que préciser la future juridiction est primordial, par la rédaction et l'acceptation de codes pour chaque domaine juridique.
Un code Pénal pour la juridiction pénale
Un code civil pour la juridiction civile
Un code Royal pour tout ce qui se rapporte au Roi
Un code de la route tout est dans le titre
Un code éléctoral pour entre autre lancer une importantissime réforme du vote blanc: je trouve inadmissible que le Parlement ne renvoit pas en Comission les textes avec une majorité de vote blanc !
Celui-ci est tout autre chose qu'une simple alternative civique à l'abstentéisme !

& surtout

Une modernisation de la constitution pour la rendre plus précise, plus moderne et plus "calquée" sur les Sverigeois.


En outre, je souhaiterais l'adoption parlementaire de textes sur:
-La restriction des entrées en Sverige et la facilitation des explusions des sans-papiers
-La mise en place d'allocations
-La séparation des contraventions, délits et crimes, du droit commun et des crimes de lèse-Majesté que je souhaite réhabiliter.
-& biens d'autres choses dont j'aurais l'occasion de parler.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
La pierre angulaire de mon programme Left_bar_bleue50/100La pierre angulaire de mon programme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty Re: La pierre angulaire de mon programme

Message par Nuut Kulusuk Jeu 22 Jan - 21:07

Kulusuk prit alors la parole...

Messieurs, je soutiens la droite et Bolga !
Mme Bolga est une icône de la vraie Sverige, Royale et Honorifique !
Aujourd'hui perosnne d'autre ne peut raisonnablement prétendre à la remplacer, se ce n'est elle. Je crois que nous sommes sur la bonne voie. Le Riksdag sera avec nous, les Regering tout à fait, nous aurons Skara et Vaxjö si les sverigeois font le bon choix.

Le choix Sverigeois !
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
La pierre angulaire de mon programme Left_bar_bleue50/100La pierre angulaire de mon programme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty Re: La pierre angulaire de mon programme

Message par Anke Våsterbottens Jeu 22 Jan - 21:13

Västerbottens, a son tour, compléta le tableau:

Malgré les mauvaises langues, je suis toujours là et je clame haut et fort mon attachement à la Droite Moderne. Pour Sverige et le roi, sans reprendre les slogans gauchards, est une priorité.

Je ne suis pas focalisé sur le Darinneminister, la preuve je suis de très près le débat sur l'intégration d'EcoMicro. Je crois que c'est tout de même une solution à long terme quelques huées. Malgré ses critiques, EcoMicro est une soulution à notre enclavement. Et un partenaire tel que Prya est central pour nous ! applaudissements
Je quitterais bien evidemment mon poste de procureur du Domstol si je deviens Darinneminister par contre...c'est du conditionnel car personne ne peux dire qu'il va gagner, ne faisons pas comme la gauche et mettons l'Aquativ avant l'Etiquette !
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
La pierre angulaire de mon programme Left_bar_bleue50/100La pierre angulaire de mon programme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty Re: La pierre angulaire de mon programme

Message par Aikani Bolga Lun 26 Jan - 12:40

Je vous remercie de tout cela...mais je voudrais vous faire part de bien d'autres choses, soit le nouveau souffle de la recherche sverigeoise.

Nous allons explorer les fonds sous-marins nordiques et autour de notre île. Je voudrais également explorer la forêt amalsonienne, avec une autorisation tout ce qu'il y a de plus légitime du Prince Henrick.
Et pour tout cela, la création d'une vraie centrale de recherche nationale. Pour relancer Sver 1 éfficacement aussi.

Pour le reste, je laisse la parole à Erika Nirkvas.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
La pierre angulaire de mon programme Left_bar_bleue50/100La pierre angulaire de mon programme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty Re: La pierre angulaire de mon programme

Message par Erika Nirkvas Lun 26 Jan - 17:59

Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, je brigue l'Utrikesminister.
Et bien je tiens à mettre les choses au clair. Contrairement à ce que certains disent, moi je veux une diplomatie ouverte.

Nous garderons les mêmes rapports avec les jeunes nations, et nous voulons clarifier une chose: nous serons sans pitié avec Straviskova. On ne veux pas d'una Abalecon dans cet état. Par tout les moyens pacifiques, nous la traduirons devant la CSDL.

Toujours d'excellent rapports avec Laihanie, Cocagne, Prya...et peut-être une ouverture vers les nations plus anciennes. Et enfin ratifier l'ammitié avec le San Pedro et la CSH par des traités.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
La pierre angulaire de mon programme Left_bar_bleue50/100La pierre angulaire de mon programme Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La pierre angulaire de mon programme Empty Re: La pierre angulaire de mon programme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser