Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon départ du Domstol

Aller en bas

Mon départ du Domstol Empty Mon départ du Domstol

Message par Dennis Jaribsson Sam 31 Jan - 19:32

Dennis Jaribsson s'apprêtait à s'exprimer devant tout le barreau du Domstol hudiksvalli...il avait le trac et devait conclure son mandat au Domstol.

Mesdames et Messieurs,

Aujourd'hui je me dois de vous dire au revoir. J'ai effectué un mandat de 6 mois à la tête du Domstol. J'estime avoir fait un travail convenable et satisfaisant, mais j'avoue que j'y ai mit peu d'energie. J'étais investit par d'autres occupations telles que le sport ou la diplomatie principalement. Je m'en excuse, je sais que c'est un peu tard mais je vous donne un élan d'espoir: Komsson. Anders sera probablement élu par le Riksdag Domare du Domstol. C'est une bien bonne chose, car durant ces 6 mois il ne se consacrera uniquement à la Justice et à rien d'autre. Je vous donne donc un au revoir plein d'amertume, de nostalgie mais aussi d'espoir.

Mesdames et Messieurs merci.

Quelques huées et peu d'applaudissement. Son travail était en effet bon, mais il en a fait juste ce que l'on lui demandait et a investi bien moins en temps que dans ses autres occupations. On pensait maintenant à Komsson.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Mon départ du Domstol Left_bar_bleue50/100Mon départ du Domstol Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser