Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Communiqué

2 participants

Aller en bas

Communiqué Empty Communiqué

Message par Jelèna Csztvrtovà Ven 20 Fév - 19:15

Ce matin, des activistes séparatistes abaleconiens, emmenés par Lindà Sagàstjova, ont proclamé leur scission de la République fédérale d'Abalecon. Cette séparation est considérée par la Chancellerie fédérale comme inacceptable. Toutefois, afin d'éviter un conflit entre les différentes parties, la chancellerie fédérale a décidé d'organiser un sommet.

Ce sommet aura lieu ce soir, à partir de 21 heures, sur MSN. Sont invités : l'ensemble des citoyens abaleconiens bien entendu, ainsi que les journalistes étrangers qui en font la demande. (M'envoyer un MP pour figurer dans la liste, le nombre de places étant limité.)
Jelèna Csztvrtovà
Jelèna Csztvrtovà

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par Dennis Jaribsson Ven 20 Fév - 19:38

J'annonce en passant que le Royaume de Sverige tournera au ralenti ces prochains jours. Je ne souhaite pas participer à ce congrès pour des raisons simples: c'est au abaleconiens seuls de régler ces problèmes. De plus, je fête l'anniversaire de ma nièce, pas question de rater cet évènement.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué Left_bar_bleue50/100Communiqué Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser