Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois

2 participants

Aller en bas

[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Empty [CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois

Message par Erika Nirkvas Mar 14 Avr - 10:21

Dépenses: 900 CS (achat de 30% de Hamn Kompani)
Revenus: 500 CS (impôts)

-400 CS

Avec un solde de 1600 CS, qui reste assez confortable, nous ne pouvons pas nous permettre de flamber. Je propose donc aucune dépense ce mois-ci.
Mais je propose de cette allocution devant vous, Skariennes et Skariens, les priorités du mois.


Culture: Relancer la médiathèque traktale par des conférences d'illustres sverigeois sur des sujets divers.
Port: Signer l'accord de coopération avec le Vederlagminister.
Recherche: Inaugurer le centre Ingvar Nilbergson, et le développer.
Sport: Organiser le rallye international et envoyer la skarienne des sports au CMF.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Left_bar_bleue50/100[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Empty Re: [CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois

Message par Aikani Bolga Mar 14 Avr - 16:47

J'approuve, dit Aikani en souriant devant son bouquet de fleur à l'Assemblée Traktale.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Left_bar_bleue50/100[CLOS-ADOPTE] Budget avril 2009/Priorités du mois Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser