Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Banquet dansant avec les invités

+7
Moussa N'Bwab-Golo
Madlena de Norge
Jean-Louis de Hactorel
Charles-Philip de Sverige
Bjorg Minkasson
François Bertragne
Aikani Bolga
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Banquet dansant avec les invités

Message par Aikani Bolga Sam 6 Juin - 14:51

Aikani, assez connue des officiels étrangers était à une table au Palais Royal ou tout les invités étaient présents. Un grand banquet ou était Sa Majesté: le couple princer devrait bientôt arriver...Aikani était chargée de l'accueil et faisait la conversation aux autres sverigeois et aux dignitaires étrangers.
Banquet dansant avec les invités Sweden-Nobel-dinner

Banquet dansant avec les invités Prix%20nobel
La Princesse Victoria et sa tante (la deuxième à sa droite), soeur du Roi, la princesse Birgitta.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue50/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par François Bertragne Sam 6 Juin - 15:04

François BERTRAGNE, était arrivé dans premiers.

Madame Bolga, quelle joie de vous revoir. Je garde un magnifique souvenir de notre rencontre de décembre 2008, et j'espérais vous revoir. Mon voeu est exhaussé. Je vois que le Royaume de Sverige a "mis les petits plats dans les pieds" comme le dit le célèbre dicton cocagnien. Quelle organisation, dites moi ! Je suis particulièrement impressionné.
François Bertragne
François Bertragne

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Cocagne (RPC)

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Bjorg Minkasson Sam 6 Juin - 15:39

Bjorg qui était à côté, serra la main de François Bertragne:

bonjour monsieur Bertragne ! Comment allez-vous ?

Et puis toi Aikani, je suggère que l'on se réconcilie. Nos affaires politiques nous ont éloignés, maintenant il est temps de voir l'avenir en rose, si je puis dire, et de nous réconcilier. Qu'en dis-tu ?
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue50/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles-Philip de Sverige Sam 6 Juin - 15:46

Devant la foule, le Prince Carl-Philip était sur l'estrade. Il demandait officiellement à sa compagne la Princesse Madlena de Norge si elle voulait devenir sa femme...

-Votre Altesse Royale Madlena de Norge, voulez-vous devenir ma femme, et accepter ainsi les Honneurs de la Monarchie sverigeoise ?
Charles-Philip de Sverige
Charles-Philip de Sverige
Prince

Messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 15:48

Jean-Louis étant assit quelques sièges plus loin que Bertragne, discuta avec quelques vieilles connaissances de choses qui visaient plus à faire passer le temps que d'être un débat constructif. A vrai dire, le problème aux grands dîners fut toujours que si on ne tombait pas sur les bonnes personnes, la soirée fut automatiquement moins intéressante.
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Madlena de Norge Sam 6 Juin - 15:49

Banquet dansant avec les invités 090606025212874813



La Princesse Madlena était devenue très au courant des affaires de la monarchie sverigeoise. Elle était amoureuse du Prince Charles-Philipe. Alors elle se leva et dit:

Oui...et toi, veux-tu devenir mon mari ?
Madlena de Norge
Madlena de Norge

Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Moussa N'Bwab-Golo Sam 6 Juin - 15:53

Tout en observant attentivement la scène de demande mariage, Moussa alla voir Jean-Louis de Hactorel:


Bonjour, et bienvenue, Tertulnud comme on dit chez nous. Vous êtes bien démonégasque, n'est-ce pas ?
Je suis ministre de l'intérieur. J'ai été chargé de supervisé un peu tout cela. Que pensez-vous de ces festivités ?
Et vous n'avez encore rien vu...Mais désirez-avoir demain un entretien avec notre diplomatie ?
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 15:56

Tony Weatherly, Vice-Président de la République Frôceuse était discret et proche de Aikani Bolga. Il admirait ces féstivités et ces tables magnifiquement dressées.

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles-Philip de Sverige Sam 6 Juin - 15:57

Charles-Philip répondit, debout devant elle:

Oui, je le veux. Mais il faut demander l'accord de mon père.

Père, Votre Majesté Royale Carl XVI Gustaf Roi de Sverige, acceptez-vous que je prenne la main de la Princesse Madlena ?
Charles-Philip de Sverige
Charles-Philip de Sverige
Prince

Messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Moussa N'Bwab-Golo Sam 6 Juin - 15:58

Ah tiens, Weatherly, se dit Moussa.

Bonjour monsieur le Vice-Président, chuchota accroupi le ministre de l'intérieur.Comment allez-vous ?
Et puis j'espère que vous vous plaisez ici et dans votre chambre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites-moi signe...clin d'oeil
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 16:02

Ma chambre me plaît, je suis ravi de passer 2 jours ici monsieur le ministre de l'intérieur. Merci pour votre accueil

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles XVI Sam 6 Juin - 16:04

Banquet dansant avec les invités Nobelprisutdelning_07_06_sthlm



Sa Majesté le Roi de Sverige était assise, et il se leva pour voir son fils:

Karl-Philip, je suis fier de toi. tu as accompli un travail extraordinaire, une aventure qui l'est tout autant et tu m'a prouvé mainte et maintes fois que était nun homme, un Prince digne de to titre. Te voilà, marié avec la Princesse Madlena Bernadotte !
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 16:05

Jean-Louis étant contacté par Moussa, tourna la tête vers celui-ci et avec un grand sourire lui répondit.

" Ah, voila une belle surprise! Je vois que ne je ne suis pas le seu qui est un peu bronzé, ici. Les festivities? Je les trouvent très reussites, vraiment très reussites surtout la demande de mariage me semble quelque chose de vraiment émouvant. Sinon, concernant votre offre d’une rencontre diplomatique, je suis bien sûr partant car je crois que les peuples dovient mieux se connaitre pour se comprendre et aussi pour profiter les uns des autres. "
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par François Bertragne Sam 6 Juin - 16:06

Bjorg Minkasson a écrit:Bjorg qui était à côté, serra la main de François Bertragne:

bonjour monsieur Bertragne ! Comment allez-vous ?

Et puis toi Aikani, je suggère que l'on se réconcilie. Nos affaires politiques nous ont éloignés, maintenant il est temps de voir l'avenir en rose, si je puis dire, et de nous réconcilier. Qu'en dis-tu ?
Hé bien Monsieur Minkasson, je vais fort bien. Nous sommes, vous et moi sans doute, très préoccupés par la crise humanitaire en Meurraine, avec ces milliers d'hommes et de femmes qui souffrent de cette dictature laitanienne, menée par les deux roitelets.
J'ai appris que le Royaume de Sverige allait prochainement peut-être monter à bord de l'ULM.
Je suis très occupé par l'étude des marchés sverigeois, j'aide beaucoup le président Filmonpagne pour mener à bien des négociations qui pourraient peut-être voir nos deux pays se rapprocher économique. Vous devez savoir que votre ambassadeur à Cocagne a prochainement rendez-vous au Palais Présidentiel afin de discuter d'une éventuelle ouverture des marchés entre nos deux nations.
Bon sinon Madame Bolga n'est plus là ? Elle sait qu'elle est la bienvenue en RPC.
François Bertragne
François Bertragne

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Cocagne (RPC)

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles-Philip de Sverige Sam 6 Juin - 16:09

Grand sourire du Prince Carl-Philip. Il était avec sa Princesse, et se tenèrent la main. Il se souvenèrent de leur rencontre à l'Université Bernadotte. Puis de leur premier baiser dans le Parc de l'amitié cocagno-sverigeoise. Et enfin de leur fiancialle et de ce magnifique voyage. Ils se regardèrent dans les yeux, Madlena avait le droit au titre de Princesse de Sverige. Les deux tourtereaux se rangèrent derrière leurs parents.

Banquet dansant avec les invités Swedish-royal-family
Charles-Philip de Sverige
Charles-Philip de Sverige
Prince

Messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Moussa N'Bwab-Golo Sam 6 Juin - 16:11

Moussa s'adonna à son activité favorite: s'incruster dans une conversation.

Ah monsieur Bertragne, non Aikani n'est pas là pour l'instant: elle est parti chercher de l'Aquativ aux cuisines.
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par mac_dollard Sam 6 Juin - 16:13

Mac avait retrouvé Bjorg et Aikani qui avaient été deux aides précieuses pour la mise en place d'Ecomicro en Sverige, ils discutaient autour d'un verre d'Aquativ, il y avait avec eux François Bertragne, après une visite à Prya, il été devenu un ami du couple. Rebecca, elle regardait la demande en marriage, cela ce déroulait comme dans les rêves de toutes les petites filles, elle ce retourna vers Mac et lui dit :

Rebecca : Pourquoi je n'ai pas eu une demande en marriage comme celle ci
Mac : Heu.. simplement parceque je t'ai fais ma demande à l'instant où j'ai eu envie de t'épouser et qu'à cet instant nous étions seuls sur une plage Dawaïenne.

Rebecca ce retourna vers le couple Princier à moitié satisfaite de la réponse qu'elle avait reçu.
mac_dollard
mac_dollard
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Kaora : Prya

http://nationprya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Moussa N'Bwab-Golo Sam 6 Juin - 16:15

Deuxième incrustage:

Bonjour monsieur Dollard, mes hommages madame.
Comment-allez vous ?
Vous voulez gouter au pain sverigeois ?
Banquet dansant avec les invités Pain_sudois_rond_1__042742600_1041_18122007
Surtout ne bougez pas, vous allez avoir droit à quelque chose très bientôt...
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par François Bertragne Sam 6 Juin - 16:20

mac_dollard a écrit:Mac avait retrouvé Bjorg et Aikani qui avaient été deux aides précieuses pour la mise en place d'Ecomicro en Sverige, ils discutaient autour d'un verre d'Aquativ, il y avait avec eux François Bertragne, après une visite à Prya, il été devenu un ami du couple. Rebecca, elle regardait la demande en marriage, cela ce déroulait comme dans les rêves de toutes les petites filles, elle ce retourna vers Mac et lui dit :

Rebecca : Pourquoi je n'ai pas eu une demande en marriage comme celle ci
Mac : Heu.. simplement parceque je t'ai fais ma demande à l'instant où j'ai eu envie de t'épouser et qu'à cet instant nous étions seuls sur une plage Dawaïenne.

Rebecca ce retourna vers le couple Princier à moitié satisfaite de la réponse qu'elle avait reçu.
Chère Rebecca, cher Mac quel plaisir de vous revoir !
Rebecca, je vous ai beaucoup moins au téléphone depuis quelques semaines, et je le regrette fort, nos échanges téléphoniques me manquent cruellement (ne le répétez pas à votre époux).
Avez vous pu déterminer la faisabilité d'un centre de recherche et un laboratoire de production de médicaments comme le décolorex par exemple ? Car même si la RPC a pour l'instant était épargnée par une épidémie, les bulletins du CIVES pourraient tôt ou tard indiquer un risque sanitaire en RPC et nous souhaitons être prêts le cas échéant. Et ce programme de recherche pourrait intéresser les autres pays membres du CIVES, je pense.
François Bertragne
François Bertragne

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Cocagne (RPC)

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles XVI Sam 6 Juin - 16:38

Un responsable du protocole donna à Sa Majesté Carl XVI les insignes de l'Ordre de l'Etoile Polaire à décerner. Il y en avait 3, on savait donc que 3 chevaliers alleint être nommé.

En vertu des pouvoirs qui me sont conferés,

Je fais monsieur. Dennis Jaribsson Chevalier de l'Ordre Royal de l'Etoile Polaire,

pour ses services glorieux qu'il a rendu à son pays, dans les domaines diplomatiques, politiques, journalistiques mais surtout sportif.

Ovation. Dennis Jaribsson la gorge nouée d'émotion se lève et va chercher son insigne...
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par mac_dollard Sam 6 Juin - 16:46

Mac :
Bonjour Monsieur N'Bwab-Golo,
Pour l'instant tout va bien pour moi, l'organisation de cette fête est particulièrement réussi, je suis entouré d'amis, je découvre les spécialités locales, que demander de plus ?
Le pain Sverigeois, je l'adore, ce ne sera pas une découverte pour moi mais il est tellement bon que je ne refuse pas cette proposition, Rebecca, François vous en voulez, je vous le recommande.

Rebecca : Oui merci. (revenant à sa discutions avec François) Je sais François nos longues discutions me manque aussi, je vous promet de me liberer plus souvent pour ça
mac_dollard
mac_dollard
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Kaora : Prya

http://nationprya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Moussa N'Bwab-Golo Sam 6 Juin - 16:46

Moussa applaudit de toutes ses forces. Il se demandait qui seraient les deux autres.

Et oui, monsieur de Hactorel, je suis l'un des très rares bronzés ici. Je viens d'une nation très pauvre et j'ai été accueilli à bras ouverts ici, comme Hendrick de Sheldor prince de Syldavie et héritier de la Couronne ou Mikhail Thanenchenko, ukhrainien.

De rien monsieur Weatherly c'est normal.
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles XVI Sam 6 Juin - 16:53

Un responsable du protocole donna les deux autres insignes.Banquet dansant avec les invités 610x

Peuple Sverigeois, je décerne une nouvelle insigne de Chevalier de l'Ordre Royal de l'Etoile Polaire.

Monsieur Bjorg Minkasson,

vous êtes fait Chevalier de l'Ordre Royale de l'Etoile Polaire.
En vertu de votre exceptionelle pérennité à la tête de l'éocnomie sverigeois, c'est avec un plaisir particulier que je vous décerne cette médaille.
sort la dernière insigbe. Surprise: elle a un ruban rouge !
Ce sera donc un étranger. Tout le monde pense à Mac Dollard. LEs regards se braquent discrètement sur le Président pryan:

Enfin, Monsieur le Président de l'EcoDémocratie de Prya, monsieur Mac Dollard (c'était bien lui !), je vous fait Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire, en vertu de l'immense service que vous nous avez apporté en important votre fabuleux système EcoMicro en nos terres. En tant qu'ami de Sverige, donc étranger, vous avez donc l'insigne de Chevalier avec Ruban rouge.
applaudissements
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Charles XVI Sam 6 Juin - 16:55




L'hymne sverigeois retentit...la parti véritablement dansante commencait.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Banquet dansant avec les invités Left_bar_bleue100/100Banquet dansant avec les invités Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par mac_dollard Sam 6 Juin - 17:05

Mac restât quelque secondes immobile en entendant ça, pourquoi avait il droit à un tel honneur, il n'avait fait que son travail.
C'est François qui le tira de cette réflexion intérieur
François : Toutes mes félicitation Mac, mais pour l'avoir il faudrait peut être que vous alliez voir le roi non ?
Mac : Ho oui, merci François
mac_dollard
mac_dollard
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Kaora : Prya

http://nationprya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banquet dansant avec les invités Empty Re: Banquet dansant avec les invités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser