Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ordjonikidze au restaurant...

2 participants

Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Ordjonikidze au restaurant...

Message par Diplomatie Russlave Mer 27 Aoû - 15:27

Un homme entre dans le restaurant. Il s'installe à une table, et appelle le serveur:

- dobriye dien, tovaritch ! Amène moi une bouteille de vodka ! Et appelle donc le patron, j'aimerais lui parler !
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Mikhail Thanenchenko Mer 27 Aoû - 20:51

Le serveur apporta une bouteille de Melenenchenko...

-dobriye dien! Voila votre bouteille de vodka, j'apelle tout de suite le patron.

Le serveur se rendit en cuisine et appela immédiatement monsieur Thanenchenko...

-Dobriye dien, monsieur je vois que vous vous êtes déja approprié le fabuleux Melenenchenko. Que puis-je faire pour vous?
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Ordjonikidze au restaurant... Left_bar_bleue50/100Ordjonikidze au restaurant... Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Diplomatie Russlave Jeu 28 Aoû - 10:01

Irakli se leva, et ouvrit grand les bras, un verre de cette délicieuse vodka à la main:

- Dans mes bras, frère ! Ne sommes nous pas tous deux enfants de l'Empire russlave ? Et nous venons tous deux d'une minorité ! Toi d'Ukhrainie, et moi du Kaukase !

Il fait plaisir de rencontrer un fils du Loup Slave dans cette contrée pleine de gens froids et sobres !
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Mikhail Thanenchenko Jeu 28 Aoû - 11:27

Mikhail Thanenchenko s'éxécuta et se laissa prendre par le diplomate dans les bras...

-Oui, je suis natif d'Ukhrainie et j'en suis fier! je suis venu ici afin de sortir de cette misère qu'il y avait en Ukhrainie, mais j'en oublie pas moi moins mes racines. Laissez-moi vous offrir une cigarette, ne me dites pas que vous ne fumez pas je ne vous croirez pas, qui ne fume pas dans l'empire russlave..

Il lui tint une cigarette...

-De quelle province Kaukasienne viens-tu frère? Je suis heureux de rencontrer un frère kaukasien venant de Russlavie.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Ordjonikidze au restaurant... Left_bar_bleue50/100Ordjonikidze au restaurant... Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Diplomatie Russlave Jeu 28 Aoû - 15:20

Comme de juste, Ordjonikidze fumait comme un turc. Il accepta donc volontier la cigarette que lui proposait Thanenchenko.

- Je suis issu de Somorkonde. Comme tu sais, la région n'est pas vraiment contrôlée par l'Empire. Il y a souvent des escarmouches contre les Tcherkesses...Chaque province a ses problèmes !

Après avoir rempli deux verres de vodka, il reprit:

- l'Ukhrainie, da da...Une pauvre région dédaignée par le pouvoir central, comme la mienne ! Esperons que cela changera avec l'arrivée de la gauche au pouvoir... Enfin, les promesses des politiciens, il faut s'en méfier.
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Mikhail Thanenchenko Jeu 28 Aoû - 18:58

Mkhail prit le verre de vodka...

-Oui, cela fait vraiment du mal de devoir quitté son pays, mais il est toujours présent dans mon coeur. La politique je n'y crois plus beaucoup, mais je veux croire à un avenir meilleur et à pouvoir retourner dans mon pays, c'est mon voeu le plus cher. La Sverige est un pays qui semble convenir pour l'instant aux ukhrainiens, les tiens se sont-ils eux aussi pour beaucoup exilés?
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Ordjonikidze au restaurant... Left_bar_bleue50/100Ordjonikidze au restaurant... Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Diplomatie Russlave Jeu 28 Aoû - 22:22

- Non, tovaritch, nous sommes restés...même si ce n'est pas toujours facile.
Ah oui, parle moi de votre situation ici, en Sverige.
Est ce que les slaves y sont biens traités ?
Je veux dire, vous n'êtes pas brimés ou méprisés par ces gens ?
Diplomatie Russlave
Diplomatie Russlave

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Mikhail Thanenchenko Jeu 28 Aoû - 22:29

-Ici, nous sommes très bien traîtés, grâce à mon restaurant je fais découvrir notre cuisine et notre culture aux sverigeois qui semblent être des gens assez tolérants. J'ai reçu des honneurs de la part de Sa Majesté qui a été dédiée également à l'immigration ukhrainienne, c'est un pays on l'on s'y sent bien...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Ordjonikidze au restaurant... Left_bar_bleue50/100Ordjonikidze au restaurant... Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ordjonikidze au restaurant... Empty Re: Ordjonikidze au restaurant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser