Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recensement Lazlo Martinsson

2 participants

Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Recensement Lazlo Martinsson

Message par Lazlo Martinsson Sam 30 Aoû - 1:11

Nom: Martinsson
Prénom: Lazlo
Ville : Hudiksvall
Titre de noblesse: Aucun
Date de naissance: 07 juin 1976
Sexe: Masculin
Lazlo Martinsson
Lazlo Martinsson

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue50/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Charles XVI Sam 30 Aoû - 18:48

Voici votre carte d'identité, et bienvenue sur les terres sverigeoises. Si vous avez la moindre hésiation, n'hésitez pas à demander aux autoritées du pays. Sinon, quelles sont vos ambitions au sein de notre nation ?

Voici votre carte d'identité:
Recensement Lazlo Martinsson 080830054854888499
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue100/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Lazlo Martinsson Dim 31 Aoû - 3:25

Pour bien débuter, merci pour la rapidité des autorités.

Mes ambitions? on verra par la suite, je découvre le pays, je m'intègre et pour l'instant ce sera déja pas mal comme ambitions...

Quelques documents utiles a consulter? Quelques présentations des citoyens de Sverige peut-être?
Lazlo Martinsson
Lazlo Martinsson

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue50/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Charles XVI Dim 31 Aoû - 16:30

Vous pouvez consulter le Registre Légal, lieu où toutes les lois sont entreposée les lois, et aussi où est installée la liste des citoyens dont vous faites partie. Sachez aussi que nous avons une minorité ukhrainienne, ainsi qu'une culture développée.
Sinon, avez-vous une petite idée du domaine où vous voulez travailler ?
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue100/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Lazlo Martinsson Dim 31 Aoû - 23:50

Bien disons...

Que je pense m'orienter vers le secteur public. N'est-ce pas le moyen ideal de découvrir et cerner une nation en toute objectivité?

Pour vous en dire un peu plus sur mon profil, je vous dirais ceci. Naturellement, je me dirigerais vers le domaine du tourisme la mise en valeur de nos sites, de nos régions, de notre patrimoine,... ainsi que la cartographie. Par ailleurs disposez vous d'un Institut de cartographie ici, en Sverige? Pas que je veuille a tout prix m'y incruster, simplement par curiosité.

Mais j'avoue avoir certains attraits pour le domaine sportif. Je pense, que le Royaume a des ambitions non dissimulées concernant la culture sportive. Je me trompe?

Voici mes compétences en quelques mots, vous l'aurez compris, la culture au sens large du terme reste mon domaine de prédilection. Bien entendu, je suis à la disposition de toutes propositions venant de votre part.
Lazlo Martinsson
Lazlo Martinsson

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue50/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Charles XVI Lun 1 Sep - 11:13

Oui, vos idées sont interessantes. Aussi, la cartographie est assurée par L'Académie Royame des Sciences de Sverige, et la culture en général par L'Académie Royales des Cultures Sverigeoises. Je connais très personnelement leur dirigeant puisqu'il s'agit de mes enfants...Aussi il seront très certainement heureux de vous accueillir dans leur Académie. Vous pouvez intégrer les deux !
Aussi le sport est assuré par un ami, Dennis Jaribsson: Fédération des sports.

Aussi vous pourriez créer une cinquième organisation à but non-lucratif, l'Office de Tourisme...Nous vous encouragerons et vous recevrez surement plusieurs millions de subventios par le ministère des affaires sociales.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue100/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Lazlo Martinsson Lun 1 Sep - 12:36

Je vais de ce pas prendre contact avec le responsable de l'Académie Royale des Sciences.

Pour ce qui est de l'office du tourisme, j'introduirais un dossier de demande de création avec la ligne de conduite et l'ambition de celui-ci. Mais pouvez vous me dire a qui le transmettre?
Lazlo Martinsson
Lazlo Martinsson

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue50/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Charles XVI Lun 1 Sep - 12:38

Oui, déposez candidature au Darinneminister (ministère de l'intérieur) du Kungliga Slottet. Les autoritées s'occuperont alors d'avertir tout le reste de l'administration.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Recensement Lazlo Martinsson Left_bar_bleue100/100Recensement Lazlo Martinsson Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Lazlo Martinsson Empty Re: Recensement Lazlo Martinsson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser