Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

4 participants

Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Délios Maloccocyx Sam 20 Sep - 12:42

Délios se présenta à la Douane.

- Bonjour, je m'appelle Délios Maloccocyx, je viens de Dawa. Je souhaiterais rencontrer le responsable de la Fédération des Sports, pour un entretien courtois, ainsi que pour visiter votre pays. Je souhaiterais en outre que mon amie Annie Thas (EL/ PNJ EL/) puisse m'accompagner dans mes déplacements.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Charles XVI Lun 22 Sep - 16:24

La secrétaire était vraiment embêtée par ce problème: Dawa ne fait pas partie de la liste des micronaitons dont les ressortissants peuvent avoir un visa. Alors elle appela tout de suite son supérieur, bien démuni. Le responsable de section annonca:

Bonjour, veuillez patienter quelques instants. Nous vous occupons de vous. Attendez, qui est Annie Thas ?

L'équipe de direction des douanes appela l'Utrikesminister. L'appel fut long. Un silence de mort régna. Puis:

Monsieur, vos ambitions pacifiques sont bonnes. Vous n'aurez pas de visa car Sverige ne reconnait pas Dawa mais Abalecon.
Mais vous êtes autorisés à circuler.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Left_bar_bleue100/100Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Délios Maloccocyx Lun 22 Sep - 21:12

Délios Maloccocyx se prit la tête dans les mains. "Où suis-je tomber?" se demanda t'il secrètement... "On reconnait Abalecon mais pas Dawa" était le genre de phrase qui donnait l'impression que Sverige n'est qu'un pays satellite. Si seulement il connaissait la véritable histoire, tout cela serait fort différent.

Je souhaite avoir un visa. Mettez ce que vous voulez en nationalité, mais je ne souhaite pas me faire contrôler dans la rue sans visa, pour que vous puissiez m'arrêter et me transférer à Abalecon où certains me préfèrent mort que vivant. Je préserve mes arrières.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Louis de Hactorel Lun 22 Sep - 23:59

De Hactorel qui passa par hasard dans le coin pu s'apercevoir de la venue d'un être certainement fort bon et honorable mais avec le mauvais passport. Voici donc le représentant sportif de la nation qui avait osée renvoyer la délégation de paix sverigoise! Voici un des hommes d'Erica Lahan, cette femme qui avait mit déjà plusieurs micronations à feu que ceci soit le Belondor ou Abalecon! Ce que le Monde devait voir, vraiment, cet homme ferait mieux d'émigrer vers l'Abalecon qui au détriment de son fanatisme linguistique possédez au moins des valeurs démocratiques digne de ce nom et pas comme Dawa qui fut rien d'autre qu'une misérable république bananière sous la totale influence de Lahan.
Louis de Hactorel
Louis de Hactorel

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Left_bar_bleue50/100Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Délios Maloccocyx Mar 23 Sep - 21:05

Voyant l'incertitude régner dans la décision Svérigeoise, Délios Maloccocyx décida de se retirer. Les regards haineux de passants dans le hall de l'aéroport ne l'incièrent pas non plus à rester. Il avait cru comprendre d'un informateur pryan que Svérige souhaitait faire une médiation entre Dawa et Abalecon, au final une mdéiation Dawa-Svérige serait déjà plus utile.

Mais bon, il n'était pas là, pour parler politique. Son but était de discuter des JMO 2009 où Svérige comptait peut-être se lancer. En tant que Porte-Parole de l'Organisation Micromondiale de Sports, où Svérige venait d'adhérer, il pensait pouvoir aider Svérige à se structurer pour avoir des JMO plus rassembleurs au niveau du Micromonde en créant des points de dialogue, plus solides économiquement. Malheureusement, la nationalité semble être un souci. Délios décida alors d'écrire à la Fédération des Sports.


"M. Jaribsson,

J'ai cru comprendre que votre pays pensait se lancer dans la course à l'attribution aux JMO de 2009. Comme vous le savez, organiser les JMO passent aujourd'hui par l'OMS, et par son Comité Directeur. C'est pour cela que je souhaiterais me rendre prochainement au Svérige.

Mon but est d'accompagner votre projet, pour qu'ils répondent au mieux aux conditions que nous fixerons. Si vous souhaitez mon aide, contactez-moi dans mon bureau à l'OMS.

Je ne suis pas là comme Dawaien, mais comme Porte-Parole de L'OMS. Cependant, je suis Dawaien, et cela ça sert àrien de le nier, et ne pas mettre mon pays sur un Visa. Donc, si vous souhaitez mon avis ou mes conseils, il faudra voir avec vos autorités pour qu'elle me délivre ce fameux document.

Je vous remercie du bien que vous essayez de faire au sport, et vous souhaite tous mes meilleurs voeux à vous et à votre pays.

Délios Maloccocyx"

Délios se tourna vers la douanière.

On m'attend à Kompétia, et vu l'incertitude de votre pays à m'accueillir, je ne souhaite pas créer de scandale. Je vous demanderais de bien vouloir transmettre ce pli au responsable de la Fédération des Sports, M. Jaribsson. Je vous remercie d'avance de votre amabilité.

Délios appela Annie et lui demanda de bien vouloir appeler le pilote de son jet. Ce soir, ils se rendront à Kompétia.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Charles XVI Mer 24 Sep - 14:18

Voici votre visa, tout de même au cas ou vous voudriez revenir:

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx 080924012029561538
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Left_bar_bleue100/100Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Délios Maloccocyx Jeu 25 Sep - 13:27

La secrétaire de Délios Maloccocyx se retourna et prit le visa. Elle le scruta... Aucune mention faite de Dawa. Elle le redonna à la douanière, comme Délios lui avait dit si la mention de son pays d'origine avait été absente. Elle salua la douanière et repartit.

-------

Dans le jet, Délios fronça les sourcils. Décidément, elle leur a bien pourri le crâne, pensa t'il. Mais les Dawaiens doivent aussi montrer qu'ils existent sur le plan micromondial. Les élections approchaient... Que faire? Se présenter? Cela lui trottait dans la tête... Tenter un début de réconciliation avec Abalecon en les invitant à l'OMS? Cette idée lui traversa l'esprit. Alors que l'avion avait décollé, Délios appella le pilote.

- Pilote, Direction Pjedne !

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Victoria de Sverige Jeu 25 Sep - 18:10

Il est absolument clair que si Abalecon et Dawa se réconcielient, alors nous entamerons de bonnes relations avec Dawa.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Left_bar_bleue100/100Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Charles XVI Sam 27 Sep - 19:15

Malgré le fait que vous soyez parti, si vous voulez revenir, voici néantmoins votre VISA:

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx 080927061639299776
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Left_bar_bleue100/100Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Délios Maloccocyx Lun 29 Sep - 20:46

Libéré de ses obligations depuis la fin de la Cyclo-Beuverie aux JMO, ainsi que de son voyage en terre natale à Abalecon, Délios revint en Svérige. Une fois au bureau des douanes, il vit un visa tout beau tout neuf, qui l'attendait.

- Mary, il y a bien écrit "Sports" ici.
- Oui, j'en ai l'impression...
- Décidément, ils ne sont pas conciliants ici. J'espère qu'ils me laisseront discuter d'échanges économiques quand même.
- De toute façon, c'est la même personne à rencontrer, Monsieur Jaribsson.
- Fantastique, allons le voir... Attendez... la grognasse est partie?
- Oui, d'après nos informations, elle est rentrée dans son beau château doré à faire du chantage affectif. Il parait même que des manifestants campent devant sa Chancellerie.

Délios ne put réprimer un sourire.

- Une belle journée s'annonce donc ! Bien, allons-y alors.


A la sortie de l'aéroport, Délios prit un taxi avec sa secrétaire, en direction de la Fédération des Sports.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx Empty Re: Demande de Visa Profesionnel au nom de Délios Maloccocyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser