Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rendez-vous sportif

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Lun 29 Sep - 23:33

Après être passé à son hôtel pour s'installer et se changer, Délios Maloccocyx, toujours accompagné de son assistante, était parti en footing à la Fédération des sports. Les 8 km effectués à rythme soutenu, il se trouvait dans la Fédération des Sports.

Arrivé à l'accueil, il demanda si il pouvait rencontrer Dennis Jaribsson. La standardiste composa le numéro, attendant la réponse de Monsieur Jaribsson.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 11:25

Les secrétaires de monsieur Dennis Jaribsson avaient envoyé un message à Dennis Jaribsson. Seulement manque de chance, Dennis était à Jaribsson média, occupé à la rédaction du nouveu informationen Dagblad, et il était à Sverige que pour très peu de temps car il était à Kompétia, pour les JMO. Alors, dès que Dennis recut le message, il ordonna à son chauffeur de foncer à la mer, car il ne fallait pas vexer encore une fois Délios Maloccocyx. Il laissat le futur Informationen Dagblad à ses adjoints. Après avoir atteint la mer, il prit une navette maritime et en 5 minutes se retrouva sur l'ile ou était le restaurant ukrainien, l'office du tourisme, le socialminister et la fédération des sports. Il courut dans le bâtiment, et demanda à l'acceuil ou était monsieur Maloccocyx. Là, il le trouva derrière lui, assis en lisant une revue de sport. Il l'invita à monter dans son bureau.

Monsieur Maloccocyx, bonjour. Déjà je dois vous dire que je suis navré de vous parler qu'aujourd'hui, après vos problèmes de visas. Mais ces problèmes sont réglé. J'ai vu que vous avez fait 8 km de footing au parc de la paix !
Sinon, je dois vous féliciter pour l'OMS. Il serait très interessant d'assurer sa pérennité, car comme cela nous pourrions avoir de plus grandes ambitions...Je dois aussi vous féliciter pour vos bons résultats dawaiens aux JMO, et je suis vraiment désolé de vos problèmes. D'ailleurs, le traité de reconaissance mutuele est adoptée par le Riksdag. Mais revenons aux sports, et là je dois vous dire que Sverige a deux projets:
-JMO 2009
-Introduction du handball, nous avons de bonnes idées à ce sujet
-Introduciton extérieure des compétitions féminines, handisports et juniors, ce que nous faison ici.

Qu'en pensez-vous ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Mar 30 Sep - 11:43

Délios s'assit sur un siège que désignait Dennis Jaribsson.

Oh, vous savez Monsieur Jaribsson, je ne vous en veux pas à vous personnellement. Au contraire, les quelques petites discussions quand on a parlé à l'OMS m'a révélé un homme d'une grande sagesse et très ouvert. J'espère que votre gouvernement saura se mettre sur cette ligne.

Mais, vous l'avez dit vous-même, parlons de sport. Avant d'aborder les JMO 2009, j'aimerais que vous me parliez de ce sport, le handball. Quelles en sont les règles?

Délios Maloccocyx sortit une clope de son paquet. Alors qu'il allait l'allumer, il se reprit.

Oh, excusez-moi, cela vous dérange si je fume? Je sais que ce n'est pas très sportif, mais c'est une vilaine habitude...

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 12:15

Alors, les règles ont été publiées à l'entrée il y a quelques minutes de cela...

Erika ! Les règles du handball s'il te plait !

Ah, merci. Alors, voilà les règles:



Sverige va introduire un sport typiquement sverigeois, le handball. Voici ses règles:

7 joueurs:
-Gardien
-Ailier gauche
-Arrière gauche
-Demi-centre
-Pivot
-Arrière droit
-Ailier Droit

On distribue 100 points à ces joueurs.

Puis on donne le tireur , qui va tirer, ensuite le nombre de vos buts dans le match se calcule ainsi:
points du tireur X 2-(points du vis-à-vis/3+points du gardien/3) (en cas de virgule, on arrondit au supérieur)
On sélectionne trois tireurs par match, et voici les vis-à-vis:

Ailier gauche-Ailier droit
Arrière gauche-Arrière droit
Demi-centre-Pivot



Équipe A

-Gardien 28
-Ailier gauche 14
-Arrière gauche 14
-Demi-centre 14
-Pivot 14
-Arrière droit 15
-Ailier Droit 15

Tireurs: Arrière droit, Ailier droit, Arrière gauche

Équipe B

-Gardien 30
-Ailier gauche 10
-Arrière gauche 10
-Demi-centre 10
-Pivot 10
-Arrière droit 10
-Ailier Droit 20

Tireurs: Arrière Droit, Ailier droit, demi-centre

A:
Arrière droit: 17 buts
Ailier droit: 17 buts
Arrière gauche: 13 buts
47 buts

B:
Arrière droit: 7 buts
Ailier droit: 25 buts
Demi-centre: 13 buts
45 buts

A gagne !
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Mar 30 Sep - 13:36

Appliquant la règle du "Qui ne dit mot consent", Délios alluma sa clope. Tout en fumant, il examina les règles. Bien qu'un peu perlexe en son fort intérieur, il déclara.

Votre sport a pas mal d'avantages. Règles simples à comprendre, sport collectif (les sports que je préfère). Il a aussi quelques défauts, le manque d'originalité (existe Ex-Lude) la non-utilisation de certains joueurs, pas de hiérarchie entre les tireurs (on pourrait imaginer un tireur plus important que les deux autres). La base est bonne, mais mériterait peut-être d'aller un peu plus loin.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 13:41

Je suis d'accord avec vous, cependant tout les joueurs sont susceptibles d'être utilisés, et de toute facon les règles n'en sont qu'à l'état de projet.
Aussi, que pensez-vous du principe de notre candidature ?
Je dis principe, car les grandes lignes de nos projets ne sont pas expliqués. Pas encore.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Mar 30 Sep - 15:04

Je n'ai pas grand chose à dire sur le principe de votre candidature. Chaque pays peut se présenter. Cependant, il ne faudra pas se louper. Ce seront les premiers "seconds JMO d'affilée". Les autres ont toujours mis du temps avant de voir une nouvelle édition. Si les JMO 2009 sont réussis, alors je pense qu'on arrivera à faire des JMO réguliers.

Dans le processus de désignation, le sérieux de la candidature mais aussi, surtout même, du pays. En ce sens, un pays qui saura rassembler des nations, sans exclure personne, aura un point d'avance, c'est certain.

Quoi qu'il en soit, quand croyez-vous que votre dossier sera prêt?

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 15:13

Je ne sais pas, surement avant le mois de Novembre.

Auriez-vous des conseils à me donner pour nos JMO, et notre sport en général ?

Nous avons un sport très jeune, alors des commentaires extérieurs sont toujours les bienvenus.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Mar 30 Sep - 16:22

Tout d'abord, je vous conseille de ne pas vous lancer dans la création d'une ligue Nationale pour un sport. Les championnats nationaux sont souvent abandonnés rapidement. Je vous conseille plutôt de vous lancer dans l'organisation d'évènements Micromondiaux. Par exemple, un tour de Svérige de Cyclo-Beuverie, un tournoi de Hozkey des amis d'Hudiksvall. Essayez toujours de prendre des thèmes, c'est très bien vu.

Sinon, je vous conseille de vous impliquer dans le seul sport qui a un succès toujours plus fort, le Subrugby. Malheureusement, le Championnat vient de démarrer et vous avez loupé ce train là. Cependant, si vous arrivez à créer 4 ou 5 équipes, je pense que la FIRSSPAT arrivera à vous créer un petit championnat. Mais il faudra vous montrer tous dans le même délai.

Voilà mes conseils de vieux sage sportif.

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 16:47

C'est amusant, car je, et vous êtes responsable des sport de notre nation, et moi et vous sommes ou on été juge...

Sinon, en effet nous réflechissons à l'élaboraiton d'un tournoi de football, auquel nous vous inviterions.

Sinon, que pensez-vous de nos résultats aux JMO ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Délios Maloccocyx Mar 30 Sep - 18:38

Vos résultats sont excellents. Vous avez de la présence, des résultats, vous êtes les stars des JMO, alors que ce devait être Athlétia.

Au niveau des points communs, je possède aussi une chaine de télévision. Je voudrais d'ailleurs vous parler d'échanges d'émission entre nos deux entreprises. Mais peut-être n'est-ce pas le lieu pour cela?

Délios Maloccocyx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Dennis Jaribsson Mar 30 Sep - 18:42

Ah oui !
Vous êtes vraiment mon ami.
Voici le plan d'Hudiksvall:Dennis sortit un plan de son tiroir:
Rendez-vous sportif 080930054429460255

Voilà, nous sommes ici, sur l'île de la fédération des sports. Nous allons prendre la navette maritime, puis ma voiture, pour aller aux locaux de Jaribsson Média. Veuillez me suivre.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Rendez-vous sportif Left_bar_bleue50/100Rendez-vous sportif Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sportif Empty Re: Rendez-vous sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser