Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de compte pour particulier et entreprise

2 participants

Aller en bas

Demande de compte pour particulier et entreprise Empty Demande de compte pour particulier et entreprise

Message par Rasmussen Ulvaeus Mar 29 Juil - 21:03

Je voudrais créer deux compte: l'un pour ma personne morale, à mon nom, et l'autre pour mon groupe de musique BAAB. Je ne sais si la chose est possible de créer un compte pour une entreprise à but non-lucratif, ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.
Rasmussen Ulvaeus
Rasmussen Ulvaeus

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Skara

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte pour particulier et entreprise Empty Re: Demande de compte pour particulier et entreprise

Message par Anja Gotsson Mar 29 Juil - 21:08

C'est donc vous le nouveau membre du parti merksiste-luniniste, porte-parole ? Le modéré ?
Permettez moi d'abord de me présenter, Anja Gotsson, Merksiste-Luniniste de longue date, je sui aussi moins ermée aux modérés que le Président dupart merksiste-Luniniste et Guide de la Révolution Sven Ollssen. Mais cela n'est pas grave, il faut bien que le guide et futur président du soviet suprême inspire l'autorité. Alors revenons à nos moutons; en effet vous pouvez sans problème ouvrir un compte à votre nom, c'est comme si c'était fait. Cependant non, les entreprises à but non-lucratives n'ont pas besoin de compte. Cela ne vous handicape pas j'espère ?
Anja Gotsson
Anja Gotsson

Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte pour particulier et entreprise Empty Re: Demande de compte pour particulier et entreprise

Message par Rasmussen Ulvaeus Mar 29 Juil - 21:10

Non pas le moins du monde, ce n'est pas grave, mon groupe peut très bien se débrouieller sans cela. Sinon je suis politiquement bien d'accord avec vous et cela me fait plaisir d'être en bons rapports avec ma banquière.
Rasmussen Ulvaeus
Rasmussen Ulvaeus

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Skara

Revenir en haut Aller en bas

Demande de compte pour particulier et entreprise Empty Re: Demande de compte pour particulier et entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser