Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka

3 participants

Aller en bas

Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Empty Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka

Message par Charles XVI Mer 30 Juil - 11:39

Suite à votre demande, je vous décerne à chacun un visa permanent, pas besoin d'en redemender pour un éventuel prochain voyage ici.

-David Valeck
Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka 080730103301421484
-Thomas Rafenssen
Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka 080730104012120055
Vous pouvez ainsi vous promener où vous voulez en Sverige. Découvrez le pays et allez à l'Utriksminister du Kungliga Slottet, notre ministère des affaires étrangères.
Bon vent !


Dernière édition par Charles XVI le Mer 30 Juil - 11:50, édité 2 fois
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Left_bar_bleue100/100Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Empty Re: Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka

Message par David Valeck Mer 30 Juil - 11:47

Je suis très content et j'entends déjà parler de vous dans mon état...
Nos relations diplomatiques vont enfin pourvoir commencé...
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Empty Re: Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka

Message par Thomas Rafenssen Mer 30 Juil - 13:17

Merci Beucoup.
Thomas Rafenssen
Thomas Rafenssen

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 38

http://etat-hiroka.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka Empty Re: Demande de Visa diplomatique de l'équipe diplomatique de l'Etat d'Hiroka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser