Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Communiqué Gouvernemental

Aller en bas

Communiqué Gouvernemental Empty Communiqué Gouvernemental

Message par Aikani Bolga Sam 13 Déc - 19:59

Communiqué Gouvernemental Mini_081213053529252113

Communiqué

---

Regering



La situation à Abalecon




Peuple du Micromonde, bonjour.
Comme vous le savez tous, la situation est très grave à Abalecon. Dans cette nation qui était pourtant un véritable exemple de Démocratie et de Liberté, une nouvelle Chancelière a été élue dernièrement. Il s'agit de Natacha Straviskova, Grande-Duchesse de Litzebourg. Mme Straviskova a été élue démocratiquement dans un scrutin issu de la démission de Lindà Sagàstjova, en se basant sur son expérience pour Abalecon.

Elle a été élue, d'ailleurs les grandes diplomaties du Micromonde l'ont félicitée pour cela, dont Hudiksvall. Mais à la suite de son élection, la situation est devenue très grave. Elle a mis la main sur la Köglöt (notre Riksdag) et sur l'Orsàgkezlet (notre Domstol). La Démocratie est de plus mencée qu'elle décrète des mesures en désaccord avec la Loi Consituante Fédérale. La liberté des gens est très limitée, avec la Policjà qui participe aux mesures de l'état d'urgence. De nombreuses personnalitées abaleconiennes, dont Aljèksandr Hrdostè, ont été arbitrairement emprisonnés. La Chancelière n'hésite pas non plus à vendre des Calendrier à son effigie, et des affiches à sa gloire dans toute la Fédération. Culte de la Personnalité, plus de Liberté, plus de Démocratie, Abalecon est aujourd'hui un régime totalitaire.

Concernant les réactions, Hudiksvall, Kaora, Pôris et Cocagne ont réagi par des communiqué appelants au calme. Il est très clair qu'avec un Chancelière aux antipodes de la transparence dans sa diplomatie (elle amadoue des diplomates pour faire penser à une situation normale ou du moins contrôlée dans son pays). MAis le Royaume de Sverige a décidé d'aller plus loin, en consultant toutes les institutions et autoritées diverses pour réunir la Nation dans ce communiqué. Pour la rédaction de ce communiqué, tout les ministres ont participé. Avant sa publication, on été consultés: Sa Majesté le Roi, la Comission des Affaires Etrangères du Riksdag, le Corps Diplomatique et le les expatriés sverigeois à Abaleon (dont Bradone Piedar, ambassadeur, et Aike Finatsson, professeur à la faculté de langue sverigeoise de l'Université Abaleconienne). Tous ont donné leur accords pour un texte signé de la main du Peuple. C'est pourquoi,

NOUS LANCONS UN ULTIMATUM aux autoritées abaleconiennes. Cela peut paraître une mesure trop forte qui ne ferait qu'empirer les choses, mais ce point de vue est faux car on ne peut traiter que comme cela avec une Chancelière au caractères et aux points faibles décrits par les services de renseignements sverigeois.

Si mercredi 17 décembre à 15h, soit 95 heures après la publication du présent communiqué, tout les prisonniers politiques dont Aljèksandr Hrdostè ne sont pas liberés, si les débats à la Köglot n'ont pas repris dans une assemblée législative indépendante du pouvoir executif, si l'Orsàgkezlet ne fonctionne pas indépendemment du pouvoir executif, si les affiches et tout ayant attrait au culte de la personnalité n'ont pas disparues, si Mme Straviskova ne démissione pas et si la Démocratie et la Liberté ne snt pas rétablies sous toutes leurs formes, alors,

Le Royaume de Sverige mettra en demeure les relations diplomatiques avec la République Fédérale d'Abalecon, fermera son ambassade à Pjednè et rappelera son personnel diplomatique, monsieur l'Ambassadeur et tout les sverigeois en Abalecon, le Royaume de Sverige installera un embargo total sur tout les produits et services abaleconiens et le Royaume de Sverige se déclarera prête à accueillir en statut d'asile politique (comme mr. Valeck actuellement) tout Abaleconien dont l'Ambassadrice Jelèna Csztvrtovà.

Le présent communiqué sera transmis à toutes les ambassades de Sverige à l'étranger et sera affiché dans tout le Royaume.


Le Peuple Sverigeois
Pour Sverige au rythme du temps
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué Gouvernemental Left_bar_bleue50/100Communiqué Gouvernemental Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Gouvernemental Empty Re: Communiqué Gouvernemental

Message par Aikani Bolga Mer 17 Déc - 17:16

Communiqué
---
Regering


La situation à Abalecon

Peuple du Micromonde, bonjour.

Suite à notre dernier communiqué concernant Abalecon, le Royaume de Sverige se déclare sataisfait de la tournuyre des évènements à Abalecon. En effet, les prisonniers ont été relâchés, la Köglöt et l'Orgàszlelet ont repris leurs travaux respcetifs et leurs indépendance de la Chancellerie. Les opérations de culte de la personnalité sont arrêtées, et donc la Démocratie et la Liberté reviennent peu à peu.
Donc le Royaume n'appliquera pas on ultimatum.
Concernant les JMO 2009, nous demandons à Abalecon si l'administration actuelle est toujours motivée. Si oui, nous finirons la course avec eux.

Le présent communiqué sera affiché dans tout le Royaume.

Le Peuple Sverigeois
Pour Sverige au rythme du temps
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué Gouvernemental Left_bar_bleue50/100Communiqué Gouvernemental Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser