Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon projet: Courrier InterMicroNational

3 participants

Aller en bas

Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty Mon projet: Courrier InterMicroNational

Message par Silvia Bernadotte Mar 23 Déc - 14:22

Voilà, je souhaiterais créer un journal. Pas n'importe lequel, en tant que Reine je souhaiterais créer un journal important, mais surtout un journal intermicronational. Sur le modèle EL de Courrier International, avec un nom plus origial que celui mentionné dans le titre, et avec des édito et articles de journalistes de Jaribsson Média. Et tout cela dans une présentation irréprochable.
Qu'en pensez-vous ?
Silvia Bernadotte
Silvia Bernadotte
Reine

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Mon projet: Courrier InterMicroNational Left_bar_bleue100/100Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty Re: Mon projet: Courrier InterMicroNational

Message par Anders Komsson Mar 23 Déc - 14:25

Je sis tout simplement séduit. Ce projet me paraît parfait, mais vraiment très bien. Comme nom je propose:

"MicroMondial Gazette"
avec des centres d'imprimerie en Sverige mais aussi à l'étranger. Même si Dennis est moins impliqué dans JM en ce moment, qu'en penses-tu Dennis ?
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Mon projet: Courrier InterMicroNational Left_bar_bleue50/100Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty Re: Mon projet: Courrier InterMicroNational

Message par Dennis Jaribsson Mar 23 Déc - 14:31

Je suis tout à fait interessé !
Il faudra juste demander l'autorisation...En citant nos source je crois qu'il n'y a pas de problème !
Ce serait un mensuel, c'est mieux. Je vous laisse le champ libre. Le nom, je pensais aussi à un trcu comme toit Anders.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Mon projet: Courrier InterMicroNational Left_bar_bleue50/100Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty Re: Mon projet: Courrier InterMicroNational

Message par Dennis Jaribsson Jeu 14 Mai - 18:52

Ca y est !!! Le numéro 1 du "Micromondien" vient de paraître. Il est distribué dans les locaux de Médias Sans Chaînes, seul organisme regroupant les journalistes du Micromonde (http://congresdelapresse.niceboard.com/)

Bonne lecture !
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Mon projet: Courrier InterMicroNational Left_bar_bleue50/100Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet: Courrier InterMicroNational Empty Re: Mon projet: Courrier InterMicroNational

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser