Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

!! Communiqué Important !!

2 participants

Aller en bas

!! Communiqué Important !! Empty !! Communiqué Important !!

Message par Paul Bérengagne Lun 2 Fév - 23:39

!! Communiqué Important !! Minidrap
Ministère de l'Intérieur de la République du Pays de Cocagne



Madame le Premier Ministre,
Mesdames, Messieurs les Ministres,

Par la présente, je tenais à vous informer de l'enlèvement de l'ancien président de la république, M. François Bertragne. Si je me tourne vers vous c'est que cet enlèvement a été revendiqué par un groupuscule portant le nom de "Cocagne aux Sverigeois". Je voudrais savoir si vous avez des informations sur ces personnes. merci de me les transmettre le plus rapidement possible via votre Ambassadeur.

Veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Nathan Pamacompagne,
Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur de la République du Pays de Cocagne.

Ps: Je vous mets en pièce jointe la dépêche de l'Agence Cocagne Presse relatant l'affaire.

Pierre Lagagne a écrit:Dépêche Agence Cocagne Presse 02/02/2009 14h45

L'Agence Cocagne Presse a reçu, aujourd'hui vers 14h00,un fax d'un groupuscule dénommé "Cocagne aux Svérigeois", revendicant l'enlèvement du Président de l'Assemblée des Gardiens de la Virtualité et premier Président cocagnien, leader de l'indépendance.
Nous publions ledit communiqué :

Cocagne doit revenir à Sverige

Nous, membre de "Cocagne aux Sverigeois", revendiquons l'enlèvement de François Bertragne.
Ce dernier sera sous notre garde tant que le gouvernement cocagnien ne fera pas de gestes en notre faveur, vers un rapprochement d'antan avec Sverige.

Vive Sverige ! A mort l'indépendance Cocagnienne !

Cocagne aux Svérigeois
Paul Bérengagne
Paul Bérengagne

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

!! Communiqué Important !! Empty Re: !! Communiqué Important !!

Message par Dennis Jaribsson Mar 3 Fév - 20:16

En lisant ceci, Dennis Jaribsson qui aspirait à une fin de mandat tranquille s'étrangla avec son Aquativ...C'était une Kastel-Labarak en plus !
Trois gouttes gâchées !


Chers collaborateurs, la situation est gravissime dit Dennis Jaribsson à ses collaborateurs. Il rédigea sur le champ une courte lettre à l'ambassade de Kokaan. Il se laissait la nuit pour réflechir à:
comment réagir ?
et en tenant compte du chamgement trimestriel de gouvernement.



Chers Cocagniens,

le Royaume de Sverige condamne très fermement les actes de ce groupuscule et est très choquée. Il fera tout pour retrouver François Bertagne.
Le Royaume de Sverige va proposer demain une série d'opérations pour tout faire pour retrouver votre ancien président et pour punir sévèrement ces dangereux extrêmistes, dont le Royaume de Sverige condmane les actes.
Tout le monde était à l'ouvrage...
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
!! Communiqué Important !! Left_bar_bleue50/100!! Communiqué Important !! Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser