Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Médiathèque : Du Nouveau

2 participants

Aller en bas

La Médiathèque : Du Nouveau Empty La Médiathèque : Du Nouveau

Message par Notger Danielsson Sam 14 Mar - 3:40

"Tout d'abord, je me vois flatté de pouvoir contribuer au développement culturel de Skara par l'intermédiaire de cette superbe médiathèque. Nouveau dirigeant, nouvel élan. Je vais donc exposer ici, les premières idées que moi-même et l'équipe de la médiathèque ont developpées.

Les différentes "ailes" et "Salles" vont être mieux organisées afin de permettre aux visiteurs une visite aisée et agréable.

Aile "musées"; Celle-ci déjà riche de peintures, photographies et de dessins devrait s'enrichir, a priori, d'un hôtel des monnaies où seront exposés un maximum de monnaies sverigeoises à travers les générations...un espace de cette aile restera libre laissant ainsi place a d'éventuelles expositions temporaires.

Aile "Bibliothèque"; Elle devrait accueillir des ouvrages sverigeois et étrangers mais nous souhaiterions qu'elle puissent diffuser un maximum de journaux qu'ils soient sverigeois ou non.

La "salle informatique"; Une aide pour accéder a ce type de média mais également un ensemble de suggestions a visiter ou a consulter.

La "Grand salle musicale"; Outre l'organisation de concerts principalement classique, nous voudrions qu'elle puisse devenir le théâtre de spectacles mais aussi de conférences ou de débats.

Même si cette présentation est courte et synthétisée, Bien que rien ne soit définitif, nous avons dés maintenant un ensemble de projets, une ligne de conduite, à suivre.

Nous espérons que vous prendrez d'avantage de plaisir a nous rendre visite et que ce lieu puisse devenir un symbole de l'émancipation de Skara au niveau culturel. N'y voyez pas quelconque signe de sentiments revendicatifs envers le reste du pays mais simplement un enrichissement du patrimoine national. "
Notger Danielsson
Notger Danielsson

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Médiathèque : Du Nouveau Empty Re: La Médiathèque : Du Nouveau

Message par Erika Nirkvas Sam 14 Mar - 18:30

Erika vit Notger Danielsson assurer à la Médiathèque. Après ce petit guide de cap à venir de la part du nouveau directeur, elle alla voir Notger:

Mr Danielsson, je suis fier de vous. Votre motivation fait vraiment plaisir à voir. Je ne regratte pas de vous avoir nommé.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
La Médiathèque : Du Nouveau Left_bar_bleue50/100La Médiathèque : Du Nouveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser