Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

N°31 Informationen Dagblad

Aller en bas

N°31 Informationen Dagblad Empty N°31 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Dim 19 Avr - 20:23


Informationen Dagblad



Hosandrovicon

Luks Hosandrovisson fait encore des siennes. Après la création effrenée de Micronations, Louxe s'est mis aux accidents diplomatiques graves.
Les dirigeants joualtes, con federés et laitanais avait eu une idée: créer une organisation micromondiale rassemblant toutes les nations. Bien sûr, bien des nations anciennes s'y étaient attelées des mois voire des années dans des projets très constructifs sans y aboutir, mais eux allaient réussir avec l'OMU. Là, on peut dire que notre bon Roi a commis une triple erreur: non seulement il part en vacances avec le gouvernement dans son domaine de Drottningholm. Mais en plus il a accordé du crédit à cet incompétent multi-créateur belliqueux et maladroit Louxe. Et enfin il l'envoie à l'OMU. Tien, le siège de cette organisation est Skara.
Mais, allez et dormez en paix braves gens: ce n'est qu'une organisation regroupant des alliances (type AEE dirigée par les roitelets laitanais) et n'étant pas aussi fédératrice que le feu CUN.
Sauf que ce bon baron a inscris Cocagne, Abalecon...Celle-ci n'étant pas très contentes après avoir découvert tout cela. Nous y reviendrons plus loin. Donc bien des dirigeants, notemment mr. Montagne, ont légitimement demandé à Sverige ce qu'il était de cette mascarade (car s'en est une, de mascarade). Ce qui a fait que de nombreux observateurs ont pris Sverige pour une nation impérialiste qui ne pense qu'a son Aquativ et qui se croit plus fort que tout le monde. Notez, il y avait des raisons de croire cela. Aujourd'hui, la situation est (a peu près) rentrée dans l'ordre mais les débris restent à ramasser. Et cela prendra du temps avant que la situation redevienne comme avant.



Skara s'enerve !



Comme nous l'avions dit dans nos précedents numéros, Skara prend du poil de la bête. Aujourd'hui, c'est la recherche qui est favorisée presque à l'excès. Sachez que tout le problème vient de ces incompétents de merksistes qui ont paralysé Skara des années, mais ca maintenant c'est fini !
Le centre Ingvar Nilsbergsson, du nom du scientifique skarien du XVIIème siècle, a ouvert ses portes. Des centres de recherches épidémiologiques aux biocopes de tout les ecosystèmes, en passant bien sur par l'astronomie et même peut-être des fusées mais l'espace.
Dans un autre registre, l'Aquativ Nayte continue son insolente réussite et Vlovo grâce aux fonds du CONSORTIUM produit actuellement autant que son pire ennemi Svaab. La ceinture industrielle de Skara est une réussite, sans compter les futures entreprises de gadgets et machines initiée par le Trakt, qui risquent de très bien marcher. Mais ou s'arretera l'essor skarien ?



La Bourse repart



Grâce aux importations d'energie du CONSORTIUM, l'Indice Nordique reprend 11%, pour atteindre la valeur record de 291 points. On attends la prochaine scéance pour savoir si l'on arrivera bientôt à dépasser les 300 points. A noter que les valeurs du CONSORTIUM (sans compter les parts de Nirkvas financée par le BOGFRAMANDE...) occupent toujours les 2/3 de l'indice...



Straviskova toujours la même



Vous vous rappelez ?
La mobilisation du Peuple du MicroMonde à la suite de l'élection puis de la dictature straviskovienne. Tout le micromonde s'insurgait, le tout-Hudiksvall signait les pétitions etc...Ce temps semble révolu. La République du Pays de Cocagne plus influente que jamais d'ailleurs entretient de très bons termes avec la Straviskocratie, notemment depuis le passage de la Bolga slave (la comparaison est sans doute forcée...) au Pays des Présidents qui ne conaissent plus le nom de leur Pays. Et bien, à cause de cela en partie, Stravis s'est refait une image dans le MicroMonde.
Et bien, elle est restée la même. On ne sait pas quand son mandat se finira, et elle n'a pas programmée d'élection depuis le couronnement du dernier Roi de CSH, c'est à dire il y a des lustres. De plus, cette hypocrite a lancé des propos plus qu'injurieux à sa télévision personelle. Car même si cette malade se croit Abalecon elle-même, son Peuple lui aspirerait à un Abalecon passé ou les choses se passait infiniment mieux. Pensons sans la citer à Linda Sagàstjova.
Donc, sur atv, strAviskova TeleVision, l'Abaleconnes'est exprimé aux abaleconiens (mais qu'on -t-ils fait pour mériter ca ?).
Elle a traité le Royaume de Sverige de « petit royaume » qui tient à sa « zone d'influence », en traitant de tout les noms nous « opportunistes ». CQFD
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°31 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°31 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser