Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

N°3 Informationen Dagblad

2 participants

Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty N°3 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Dim 10 Aoû - 18:00


Informationen Dagblad


Réforme ambitieuse !


Le Parlement national, le Riksdag, étudie en ce moment même un texte de loi présentant un projet de réforme militaire. On a déjà vu pire en matière de vote sensible au Riksdag ces derniers temps, mais il faut dire que même si les députés sont emballés, il faudrait tout de même dire que le peuple, c'est à dire en language politique les contribuables, se font souffler 12 milliards de leur argent. Les effectifs militaires doublent, et les matériels se modernisent diablement. Le commandement ne sera plus composé d'un Etat-Major, mais d'un seul homme, choisi par le Kungliga Slottet entre les chefs, encore seul des trois armes: le Général, l'Amiral ou l'As qui portera le titre de "De Sverige".
Mais, au fait, pour faire la guerre à qui ?

Relations avec Abalecon

La République fédérale d'Abalecon, bien connue pour ses déconnades, ses amusements ainsi que ses sports, réseux culturels, est de retour !
Après la très lâche sécession des habitants de Dawa, la Spolejne Abalkonsko se développe telle qu'elle est. Et la n°1 des 10 du corps diplomatique la Princesse Victoria s'y est rendue, aussi pour présenter la Charte d'Hudiksvall, pseudo-garantie de paix des armes de destruction massive, de l'arrêt de la toruture et de la paix. Surtout rayonnment politique intensifié...
Enfin, revenons à nos moutons, Sverige est de plus en plus en bon terme avec Abalecon, et des bonnes relations diplomatiques pourraient s'instaurer, de facon semblable à une Hiroka de plus en plus développée.


Dernière édition par Dennis Jaribsson le Mer 13 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°3 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°3 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty Re: N°3 Informationen Dagblad

Message par Jan Fons Mer 13 Aoû - 16:51

Enfin, revenons à nos moutons, Abalecon est de plus en plus en bon terme avec Abalecon

Je suis content de m'entendre de mieux en mieux avec mes concitoyens...^^

Monsieur Jaribson je vous félicite pour l'énorme travail que vous faite, c'est du bon boulot, il faut continuer.
Jan Fons
Jan Fons

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty Re: N°3 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Mer 13 Aoû - 17:23

Me Culpa...
"Monsieur Jaribson je vous félicite pour l'énorme travail que vous faite, c'est du bon boulot, il faut continuer."
C'est ironique ?
Par rapport à mon journal et à ma chaîne de télé ou les 2 ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°3 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°3 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty Re: N°3 Informationen Dagblad

Message par Jan Fons Mer 13 Aoû - 18:22

A non ce n'est pas ironique du tout! Je vous félicite de vos travaux médiatiques! J'ai un faible pour les journaux mais j'avoue que votre journal télévisé est pas mal.
Jan Fons
Jan Fons

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty Re: N°3 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Mer 13 Aoû - 18:34

Merci beaucoup. N'hésitez pas à critiquer, cela m'améliore.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°3 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°3 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

N°3 Informationen Dagblad Empty Re: N°3 Informationen Dagblad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser