Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

N°32 Informationen Dagblad

Aller en bas

N°32 Informationen Dagblad Empty N°32 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Jeu 23 Avr - 14:20


Informationen Dagblad



L'avenir politique des trakts

Ce numéro sera consacré en grande partie aux élections traktales. Des élections qui relèvent du pouvoir executif local, dont on parle moins que le Premier Ministre et infiniment moins que des essentielles législatives.
Pourtant, même si ses pouvoirs sont presque tous rassemblés dans l'Assemblée Traktale, le Trakteur est très important pour le représentation et la gouvernance d'un Trakt. Trakt par Trakt, examinons ls situation.

Trakt Suiones

Toujours, pour le meilleur et pour le pire, archi-dominé par les socio-démocrates. Dennis Jaribsson s'est représenté, et sauf énorme surprise aucun autre candidat ne se présentera. Il est mathématiquement impossible que Suiones passe ailleurs qu'aux socio-démocrates avant une bonne centaine d'année. Le jour ou le PSD perdra Hudiksvall, Hudiksvall perdra le PSD, de plus que Jaribsson s'est bien investi dans son dernier mandat.

Trakt Gota

Après l'impressionante prestation culturelle de Bolga, on a droit à unb feu d'artifice économique de Nirkvas. Moyennent quelues accords avec le CONSORTIUM, l'économie skarienne brille aujourd'hui de mille feu. Le Trakt Gota est donc quasiment assuré de rester conservateur, dans un trakt qui connait peu de litige politicien. Le parti centriste, représenté par Andersen a peu de chance de l'emporter.

Trakt Wendes

Là est la grande question. On peut s'interroger sur le mandat de Kulusuk, qui n'a pas été fichu de trouver une entreprise pour investir à Vaxjö. Il n'a réussit qu'à aller négocier un tramway que l'on attend toujours à Vaxjö. La ville n'a eu comme honneur que d'être la seule ville sverigeoise à être citée dans le Guide du Routard. Pour l'instant, on a, et c'est quelque chose d'inattendu, aucune candidature. Il est possible que mr. Kulusuk passe la main après donc un mandat médiocre. De son côté, Västerbottens ne semble pas très interessé, ce qui fait donc un boulevard pour le plus en plus populaire Minkasson.

La curiosité du futur

On considérer, dans la liste des mandats politiques de la place publique, les trois traktale de Skara depuis Juillet 2008:
Anja Gotsson, Aikani Bolga et Erika Nirkvas. Jusque là, rien d'etonnant, mis à part que ce sont des femmes. Mais, on constate qui on s'approche que la série va de gauche à droite. Que Gotsson a fait un mandat du 1er Aout au 1er Octobre, soit 2 mois. Que Bolga a fait un manday du 1er Octobre au 1er Février, soit 4 mois. Que Nirkvas en est à 3 mois et risque donc, en toute logique, de faire 8 mois de mandat. Dernière chose, regardons leur photo:

N°32 Informationen Dagblad 7-68 N°32 Informationen Dagblad 34-80 N°32 Informationen Dagblad 58-66


Anja Gotsson Aikani Bolga Erika Nirkvas

Donc, on en conclut que la prochaine traktale du Trakt Gota sera extraordinairement bien roulée, blonde, encore plus conservatrice que l'aile droite du Sverige Partiet et fera un mandat de 16 mois.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°32 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°32 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser