Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse.

2 participants

Aller en bas

Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse. Empty Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse.

Message par Daniel Gallon Sam 30 Mai - 23:46

Deux nouveaux Ambassadeurs Frôceux !

Frôceuses, Frôceux,

La République Frôceuse compte désormais trois ambassadeurs dans ses rangs pour soigner ses relations avec les Micronations que nous avons reconnus préalablement par traité. Jef Adrianirinaharivelo nous représente en Ecodémocratie de Prya, Daniel Gallon lui nous représente en Svérige et enfin Charles Pompidou nous représente en Abalecon. Leurs premières missions étaient de mettre au courant les différentes Micronations des changements Frôceux (et particulièrement pour la Diplomatie) ainsi que d'inviter ces trois micronations au Rallye organisé par Luis Alves. J'ai effectué le choix des ambassadeurs seul, selon l'activité et la motivation des candidats. Je remercie les 3 autres candidats non retenus pour avoir jouer le jeu, ainsi que tous ceux qui ont débattu sur le sujet des micronations.

Tony Weatherly, Vice-Président

Source => http://republique-froceuse.xooit.com/t17138-Communiques-de-la-Vice-Presidence.htm#p283254
Daniel Gallon
Daniel Gallon

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse. Empty Re: Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse.

Message par Dennis Jaribsson Lun 1 Juin - 19:02

Bonjour monsieur Gallon,

je m'en vais propose ce rallye à la Fédération des Sports.

Très cordialement,
l'Utrikesminister
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse. Left_bar_bleue50/100Communiqué de la Vice-Présidence de la République Frôceuse. Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser