Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

+6
François Bertragne
mac_dollard
Jean-Louis de Hactorel
Victoria de Sverige
Nathan Pamacompagne
Charles XVI
10 participants

Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Charles XVI Mer 3 Juin - 14:28

Ici, à la sortie de la piste 4 de l'aéroport, les dignitaires étrangers sont invités à passer pour se présenter en deux lignes avant de partir vers le World Sverige, leur hôtel, pour rejoidre leur chambre: https://sverige.forumactif.org/world-sverige-f99/

C'est la Princesse Héritière Victoria qui est en charge d'acceuillir les digniatires étrangers.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Left_bar_bleue100/100Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Nathan Pamacompagne Ven 5 Juin - 18:14

Nathan arriva le 5 juin en fin d'après midi par un vol Cocagne-Hudiskvall. Comme il arrivait un jour avant le fête nationale, il ne savait pas si le comité d'accueil de Victoria serait là.
Il attendit dans les salons de l'aéroport.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 49

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Victoria de Sverige Ven 5 Juin - 18:19

Son Altesse Royale la Princesse Héritière Victoria n'était pas très loin. Elle était au Palais Royal en train d'essayer des diadèmes millénaires. Alors elle fut informée de l'arrivée de monsieur Nathan Pamacompagne ancien Président de la RPC...one ne laisse pas un homme de ce rang tourner en rond à Flygstad !
Elle sortit de suite et alla à la rencontre de Nathan Pamacompagne:

Tere, monsieur Pamacompagne !
Comment allez-vous ? Excusez-moi pour le retard...En tout cas je vous invite à monter dans la Svaab V1 pour vous rendre au World Sverige. Dans le hall devraient arriver votre ami François Bertragne. Et puis je crois que Paul Bérangagne y est déjà, il vient de réserver une chambre au nom de François Bertragne...
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Left_bar_bleue100/100Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Nathan Pamacompagne Ven 5 Juin - 18:27

Tere, chère Victoria.
Merci de m'accueillir ici, c'est une grande joie pour moi de venir pour cette fête nationale.

Je me rend de ce pas au World Sverige, j'ai également réservé une chambre là bas. Merci pour tout.

Nathan monta dans la Svaab V1, qui quitta l'aéroport Flystag.
Nathan Pamacompagne
Nathan Pamacompagne

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 49

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Victoria de Sverige Ven 5 Juin - 18:34

La Princesse restait à l'aéroport tandis que Nathan prenait la route qui faisait les 25 km de l'aéroport jusqu'à Hudiksvall. La voiture se faisait remarquer: aux feux, les automobilistes se demandaient qui était ce dignitaire étranger. Devant le World Sverige, Nathan sortit de la Svaab pour contempler le Palace.

-Bonjour monsieur Pamacompagne. Bienvenue au World Sverige. Vous pouvez passer la soirée comme vous le souhaitez. Le majordome monte vos bagages...ne prenez pas froid. JE vous vous faire visiter les piscines intérieures et nos saunas. Vous avez besoin de quelque chose ?
Nous avons du jus d'ananagne.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Left_bar_bleue100/100Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Ven 5 Juin - 18:51

Jean-Louis avait également décidé de suivre l'invitation faite par le Sverige pour sa Fête Nationale. Ayant rarement assisté à un tel spectacle, il pensa que ceci pouvait se montrer comme une expérience agréable. Egalement il fut motivé par un voyage en Sverige pour négocier éventuellement en faveur de l'entreprise Ciment-Mineragne qu'il représenté en tant que nouveau directeur.

Bien sûr, il voyageait aussi en tant que représentant du peuple démonegasque qui depuis la Diaspora n’avait plus eu de rapport diplomatique avec les autres peuple à part dans le Triangle. Certes, Démonaco n’avait plus de territoire national à part quelques colonies dans l’Archipel du Triangle mais Jean-Louis croyait que l’Internationale démonegasque avait tout à gagner en s’intégrant d’avantage dans le Micromonde par exemple via une entrée dans les Micronations-Unies et le CIVES ce qui se faisait inévitablement à travers le Sverige.

Il prit donc l’avion depuis Cocagne pour atterrir après une dizaine d’heures de vol à l’Aéroport International de Flystad.
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par mac_dollard Ven 5 Juin - 22:33

Mac et Rebecca arrivaient enfin, il avait passé une journée de folie, Rebecca n'avait pas arrêté de l'appeler pour lui dire de ce dépêcher. Heureusement Mac la connaissait bien, il avait réussi à obtenir une trêve de 2H30 en lui rappelant qu'elle devait appeler son amie Becky (la petite amis de Tod Ruffin pour ceux qui ne lisent pas la presse spéciale ragots). Enfin, ils avaient laissé tout ça à Kaora ils venaient pour la fête nationale d'un pays ami, donc place à la fête.
mac_dollard
mac_dollard
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Kaora : Prya

http://nationprya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par François Bertragne Ven 5 Juin - 22:56

François BERTRAGNE arrivait par le dernier avion COC'Air parti quelques heures plus tôt de l'aéroport de Cocagne / Foquetu-Temagne.
Il était très heureux de revenir au Royaume du 31 février, il se souvenait y être déjà venu fin 2008, à l'époque pour rencontrer Aikani Bolga.
Il avait aussi invité Mme Bolga en décembre 2008 et elle était venu inaugurer le Jardin Botanique de Painde-Campagne, scellant ainsi l'amitié cocagno-sverigeoise.Secrètement, François BERTRAGNE espérait rencontrer Aikani.
Croiserait-il également Mac et surtout Rebecca DOLLARD, la plus aimée des Pryanne en RPC... ?
Bref... François BERTRAGNE, arrivé sur le tarmac, attendait impatiemment l'arrivée de Paul BÉRENGAGNE, l'ambassadeur de la RPC à Hudiksvall, afin de l'accueillir, et surtout le guider dans la capitale sverigeoise.
François Bertragne
François Bertragne

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Cocagne (RPC)

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Paul Bérengagne Sam 6 Juin - 0:01

Monsieur Bertragne, votre chambre est prête au World Sverige Hotel, nous nous y rendons de suite.
Paul Bérengagne
Paul Bérengagne

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

http://www.pays-de-cocagne.net

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Georges De Naplouse Sam 6 Juin - 13:07

Alors qu'on attendait plus personne, un avion atterit.
M. Georges De Naplouse, Premier Ministre Nadéen, était chargé représenter Nadür en l'absence de M.Orly :

Je suis désolé d'être autant en retard mais M.Orly tenait vraiment à ce que Nadür soit présent.
Il a eu un empêchement de dernière minute et il m'a chargé dans la précipitation de venir le représenter officiellement.

Vous avez toutes nos excuses !
Georges De Naplouse
Georges De Naplouse

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Nadür

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Victoria de Sverige Sam 6 Juin - 13:26

La Princesse Victoria arriva accueillir tout ce petit monde:

Désolé pour le retard, les festivités vont commencer dans 1 h ou 2. Veuillez me suivre dans la capitale, dit-elle souriante
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Left_bar_bleue100/100Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 15:25

Chère Victoria,

Comme promis je suis ici chez vous pour votre fête nationale. Je vous remercie de m'accueillir ici, et je vous remercie de m'avoir invité.

Sincères Amitiés de la Frôce.



Tony Weatherly vice-président de la République-Frôceuse, arriva à peine en retard et quitta l'aéroport Flystag.

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Aikani Bolga Sam 6 Juin - 15:37

Bonjour, je suis Aikani Bolga ministre des affaires sociale et anciennement premier ministre. Comment allez-vous mon cher Tony ?
Allez, monsieur le vice-président, dirigeons-nous vers le centre-ville de la Capitale.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Left_bar_bleue50/100Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 15:41

Moi je vais bien ,le voyage s'est très bien passé. Et vous ?
Oui dirigeons nous vers le centre ville ^^

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 15:41

Jean-Louis voyant que le Vice-président frôceux fut également là, passa à côté de lui sans lui vouer un regard et lui faire part d'une salutation. A vrai dire, il ne supportait pas les frôceux contre lesquelles il avait une réelle allergie. Pour lui, les frôceux furent qu’un peuple décadent qui vivaient dans des villes surpeuplés et avait comme sport principal la création de lois stupides et les conspirations politiques.
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 15:46

Tony Weatherly étant un homme qui respecte les idées de chacun décida de saluer franchement Jean-Louis de Hactorel.

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 15:57

Soudainement Jean-Louis eu une petite idée. Se tournant vers Weatherly, il s'approcha de lui et en le serrant la main que celui-ci lui tendait il dit.

" Mais vous êtes le Vice-président frôceux! Excusez-moi, je ne vous avait pas vu. Mais dites-moi, vous êtes depuis quand en focntion car je ne vous ai pas encore vu dans l'Archiepl? "
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 16:01

Tony Weatherly était ravi de la réaction de Hactorel dit :

Non c'est tout frais, cela fait à peine quelques semaines que je suis en fonction.

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 16:09

Jean-Louis lui faisant une tapette amicale au dos, lui répondit.

" Voila une bonne chose à entendre, au moins vous avez les idées neuves ce qui est toujours important dans notre Monde. Mais dites, comment va la vie en Frôce? Il semble que vous avez eu quelques problèmes internes à cause d'un certain mouvememnt nommé le CUL. En plus, on dit que votre économie va plutôt mal que bien. "
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 16:13

Nous avons eu la dictature pendant plusieurs jours, ce fut long et intenable ! Mais nous nous sommes relevés et notre démocratie va mieux. Quant à l'économie nous connaissons la crise actuelle mais le nouveau gouvernement travail dur pour revivifier l'économie.

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 16:16

Oui, voila des bonnes nouvelles. Mais si je peux vous donnez un conseil, pourquoi ne pas étudier la possibilité d'appliquer le modèle EcoMicro, modèle crée par Prya? C'est un système économique très intéressant vu qu'il permettrait d'accèder à une économie auquel plusieurs micronations appartiennent. C'est qu'un conseil, mais il peut être intéressant pour votre pays.
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Sam 6 Juin - 16:31

Je prend note de votre conseil Mr De Hactorel

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Jean-Louis de Hactorel Sam 6 Juin - 19:07

Sinon, quand vous retournerez en Frôce, saluer le Président de ma part. Dites-lui simplement que le Roi démonégasque lui souhaite tout de bon pour son mandat et aussi qu'il espère qu'il réussisse à remettre la Frôce sur la bonne voie donc de la démocratie et la prosperité.


Dernière édition par Jean-Louis de Hactorel le Dim 7 Juin - 1:36, édité 1 fois
Jean-Louis de Hactorel
Jean-Louis de Hactorel

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://isonia.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par tony weatherly Dim 7 Juin - 0:31

Le message sera transmis sans souci :ok:

tony weatherly

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin Empty Re: Cellule d'accueil des dignitaires étrangers pour le 6 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser