Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de création de restaurant

2 participants

Aller en bas

Demande de création de restaurant Empty Demande de création de restaurant

Message par Mikhail Thanenchenko Dim 10 Aoû - 19:41

Mikhail avait reçu de la part des autorités la nationalité sverigeoise, une nouvelle vie aller commencer dans ce pays. Désormais sverigeois, il se promet de ne pas oublier d'où il vient et son pays natal, c'est pour cela qu'il décida de créer un restaurant cent pour cent ukhrainien, qui fera découvrir au sverigeois une cuisine bien différente de la leur....

Je demande au SocialMinister de bien vouloir m'accorder le droit d'ouvrir un établissement de restauration. Ce restaurant s'appelera "Ukraiński na złoto" , traduisez l'ukhrainienne dorée. Une souscription au Crédit Royal sera effectué et des bilans économiques seront également effectué pour suivre l'évolution du chiffre d'affaires.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Demande de création de restaurant Left_bar_bleue50/100Demande de création de restaurant Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de restaurant Empty Re: Demande de création de restaurant

Message par Anja Gotsson Lun 11 Aoû - 11:14

La merksiste-Luniniste de longue date ne pouvait retenir son émotion devant un immigré d'un pays qu'elle aimait pour ses certaines tendances au merksisme-luninisme...

Bonjour, monsieur Thanenchenko !
Demande bien sûr accordée. Vous vous installerez à Hudiksvall EL/Retrouvez votre restaurant sur le forum "restaurant " de la place publique/EL pour ouvrir votre établissement.

Je suis prête à vous verser une subvention de 4 millions de courrones, pour débuter. Mais seulement si vous m'assurez que vous ne faisez pas Hôtel.

Bienvenue en Sverige et bonne chance à vous !
Anja Gotsson
Anja Gotsson

Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de restaurant Empty Re: Demande de création de restaurant

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 11 Aoû - 11:52

Je vous remercie madame la ministre. Je n'ai aucunement l'intention d'ouvrir un hôtel. Vous serez bien sur invités à mon restaurant, et nous pourrons parler de mon pays si vous le souhaitez...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Demande de création de restaurant Left_bar_bleue50/100Demande de création de restaurant Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de restaurant Empty Re: Demande de création de restaurant

Message par Anja Gotsson Lun 11 Aoû - 12:08

Les 4 millions de courrones sverigeoise sont à vous !
Anja Gotsson
Anja Gotsson

Messages : 77
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création de restaurant Empty Re: Demande de création de restaurant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser