Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'autorisation de circulation

2 participants

Aller en bas

Demande d'autorisation de circulation Empty Demande d'autorisation de circulation

Message par Davve Martineza Dim 19 Juil - 18:42

Davve atterit en Sverige avec l'avion AF420 en Provenance de Sorlop. Dans le hall de l'aéroport, il en profite pour regarder de partout. C'est encore un nouveau pays qu'il découvre. Il se dirige alors vers le hall pour obtenir une autorisation de circulaire. Il y voit un fonctionnaire du Royaume.

Bonjour Monsieur ! Davve Martineza, citoyen fantispais et actuellement Président de la Fédération International de Football MicroMondien Féminin. Je suis ici pour présenter mon projet à votre responsable des sports. Quelles formalités dois-je remplir ?
Davve Martineza
Davve Martineza

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Sorlop [Fantispa]

http://fifm-micromonde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'autorisation de circulation Empty Re: Demande d'autorisation de circulation

Message par Dennis Jaribsson Jeu 23 Juil - 20:17

Bonjour monsieur Martineza !
Vous etes le bienvenue en Sverige. Il fait très chaud aujourd'hui mais bon: fantispais vous devez qavoir l habtude des temperatures au dessus de zéro.
Veuillez me suivre, nous allons a la Federation des Sports que je préside.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande d'autorisation de circulation Left_bar_bleue50/100Demande d'autorisation de circulation Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser