Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de Max Svalborg

2 participants

Aller en bas

Demande de Max Svalborg Empty Demande de Max Svalborg

Message par MaxSvalborg Mar 28 Juil - 17:58

Bonjour,
Je suis citoyen de la CSH et propriétaire d'une société maritime (la Titlan-Zeeland Compagnie, TZC en abrégé). Je souhaite séjourner en votre Royaume, afin d'y décrocher des contrats, notamment avec le port de Skara. Voudriez-vous me communiquer les informations nécessaires à l'obtention d'un visa?
Respectueusement,
Max Svalborg.

MaxSvalborg

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Max Svalborg Empty Re: Demande de Max Svalborg

Message par Moussa N'Bwab-Golo Mer 29 Juil - 22:31

Bonjour,

en tant que ministre de l'Intérieur, je vous indique la marche à suivre: vous vous présentez ici et c'est tout. En Sverige, les frontières sont libres a la condition de poster ici.

Surtout pour nos amis scanthélois qui jouissent de l'amitié sverigeoise, concretisée notemment avec ZELEN.
Le port de Skara appartient au Trakt Gota (Prove de Skara comme on dirait chez vous) à 20% je crois et a la Hamn Kompani, société privée, à 80%.
Voici l'adresse de la Haln, rue du Littoral: https://sverige.forumactif.org/compagnie-des-ports-hamn-kompani-f61/
Moussa N'Bwab-Golo
Moussa N'Bwab-Golo

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Max Svalborg Empty Re: Demande de Max Svalborg

Message par MaxSvalborg Ven 31 Juil - 4:44

Monsieur le Ministre,
Je vous remercie pour la suite favorable que vous donnez à mon initiative. Mon cargo privé devrait accoster à Skara d'ici quelques semaines, avec des représentants officiels de la CSH et des hommes d'affaires de la Prove d'Aarosia à son bord. A cette occasion, j'espère avoir l'honneur de vous saluer en personne.
Respectueusement,
Max Svalborg.

MaxSvalborg

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Max Svalborg Empty Re: Demande de Max Svalborg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser