Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Visite de Jan Fons

2 participants

Aller en bas

Visite de Jan Fons Empty Visite de Jan Fons

Message par Jan Fons Mer 13 Aoû - 17:10

Monsieur Charles, sa famille, les autres troufions...,

Je tiens d'abbord à vous remercier pour votre accueil: Merci pour votre accueil! Votre nation est jeune et je ne vous cacherez pas qu'il y a de boulot...!

Voici quelques pistes:

- ergonomiquement, le forum est mal foutu: le fond bleu m'a tué les yeux en deux minute, la banière de drapeau en haut n'est pas belle et trop grosse (une simple drapeau suffit je pense). Par on se retrouve bien dans les topic, bonne organisation!

- Je n'ai pas compris a quoi sert le parlement, le roi décide de tout! Il faut absolument politiser votre nation et donner plus de pouvoir aux autres personne que le roi!

- J'ai un bon présentiment pour vous...

Bon courage les amis je repasserai vous voir...

Jan
Jan Fons
Jan Fons

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jan Fons Empty Re: Visite de Jan Fons

Message par Charles XVI Ven 22 Aoû - 14:50

Nous vous remercions de votre visite et de vos comentaires, nous essayeront d'appliquer vos idées, qui sont très bonne.
Il est vrai que je prends souvent trop de place...
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite de Jan Fons Left_bar_bleue100/100Visite de Jan Fons Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jan Fons Empty Re: Visite de Jan Fons

Message par Jan Fons Sam 23 Aoû - 11:40

Je vous félicite de votre esprit créatif, le bleu pale remplacant le bleu roi soulage mes yeux. Mais il en devient que l'écriture jaune vive devient illisible...il faudrait un jaune semblable à celui de votre drapeau.
Jan Fons
Jan Fons

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jan Fons Empty Re: Visite de Jan Fons

Message par Charles XVI Sam 23 Aoû - 13:08

Ce sera bientôt fait, mais par rapport à mon emplacement politique sachez qu'a part une mesure cadre et indispensable (finances) avant la première élection est la seule fois où j'ai légiféré. Sinon je n'ai fait qu'agir dans le cadre légal: nominaiton, décoration, décision dans un cadre légal.

Quels autres commentaires constructif pourriez-vous nous apporter, nous autres troufions ?
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite de Jan Fons Left_bar_bleue100/100Visite de Jan Fons Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Jan Fons Empty Re: Visite de Jan Fons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser