Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Visite d'un critique culinaire

2 participants

Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Visite d'un critique culinaire

Message par Dennis Jaribsson Lun 25 Aoû - 13:48

Bonjour, je suis d'informationen dagblad. Je vous laisse le soin de choisir les plats que vous allez me faire gouter. Pui-je m'asseoir ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 25 Aoû - 17:31

-Bonjour monsieur, prenez-place je vous en prie. Si vous le voulez-bien, nous allons commencer par un petit appéritif typique que je vous offre bien sur. Voici les Gloumshka, ce sont des petits beignets avec des lardons fumés et des patates, ces beignets étant consistant, il vous feront bien attendre l'entrée...Si vous préférez quelque chose de plus léger, je vous propose les fameuses "Mishkadity", avec le caviar et du saumon fumé, vous n'en perdrez pas une miette vu le prix du caviar en sverige dit monsieur thanenchenko avec un sourire... On n'oublie pas les olives, celles-ci proviennent directement de l'Ukhraine, j'ai pris le soin de vous dénoyetter ces olives qui comme vous pouvez le constater sont asez grosses. Pour faire passer tous cela, rien de tel qu'une petite vodka comme les ukhrainiens l'apprécient, voici un verre de Melenenchenko, une vodka avec un zeste d'agrumes qui est un peu forte surtout à cause des agrumes qui rajoutent de l'acidité, ou préfériez-vous pas un verre de Horishkaya, vodka moins forte que la précedente aromatisé aux fruits rouges. Je vous ai présenté ici ce qui compléte un appéritif typique ukhrainien, une étape du repas que les ukhrainiens n'oublies jamais lorsqu'ils invitent du monde. Je vous laisse déguster votre appéritif, l'entrée arrive...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Dennis Jaribsson Lun 25 Aoû - 17:45

D'accord d'accord je vais manger tout ce qu'il y a alors.
Le critique nota tout très conscieusement, en ne laissant échapper aucune fuite telle que ses sentiments sur l'apéritif. il demeurait très impassible, apparement décidé à ne rien laisser passer. Aussi, il regardait l'ensemble du repas. Il constata ainsi l'état de tout le restaurant.

Après avoir mangé tout l'apéritif, un vrai apéritif !, le critique d'Informationen Dagblad demanda l'entrée...

Il porta enfin son attention sur ses voisins, leurs réaction, ainsi que sur l'ensemble de l'ambiance.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 25 Aoû - 18:54

Un petit groupe de musique traditionelle arriva sur la scène et apporta un peu d'ambiance dans le restaurant, de nombreux ukhrainiens étaient présent et apprécièrent d'écouter "un peu d'ukhraine" entre les murs du restaurant, une certaine nostalgie les envahirent également...



-Bien monsieur Jaribsson, voici l'entrée, je vous propose une petite salade ukhrainienne, qui n'est pas aussi différente que d'autres, quelques oignons et des patates sont simplement rajoutées, je vous propose également une Tarte Bazetsko avec des patates et des oeufs, cela vous permettra de completer votre entrée, je vous rajoute une bière typique pur malt la "Oukavtoutich" servi bien fraîche. Je vous laisse profiter un moment de votre entrée ainsi que du spectacle qui se déroule sous vos yeux, toujours un groupe traditionel ukhrainien, qui émet un peu de nostalgie dans le coeur des ukhrainiens présent dans ce restaurant. Nous sommes dans la préparation du plat principal, je vous conseille de laisser de la place...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Dennis Jaribsson Lun 25 Aoû - 19:21

Magnifique !

Aussi j'ai beaucoup aimé cela. Cette entrée aura une bonne note, surtout pour la tarte Bazetsko, si je prononce bien, excellente.
J'ai hate de gouter le plat principal.

Le critique ne put laisser échapper son sentiment positif.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Mikhail Thanenchenko Mar 26 Aoû - 11:56

-Et voila le plat principal arrive, voici le Balatboka sorte de gratin avec des patates et de la viande d'agneau ainsi que de porc, avec ce plat qui va certainement va vous bourrer je vous met quelques Prytva, des petites sardines pannés avec un peu de citron, de l'ail et du persil et ne pas oublier la sauce blanche, je vous assure c'est un vrai délice. Tous cela passe bien mieux avec un verre de vin, voici un vin ukhrainien appelé "Deknatovyska", vin de table pétillant avec un petit gout fruité. Je vous rajoute les blytsi, ce sont des tomates farcies avec du riz et de la carotte et du champignon, cela seulement si vous avez encore faim. Nous préparons le dessert... Monsieur Jaribsson avez-vous besoin de quelque chose, tel un peu de pain, de l'eau ou du vin?


Dernière édition par Mikhail Thanenchenko le Mar 26 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Dennis Jaribsson Mar 26 Aoû - 12:03

Ah, en effet, ces vins sont très fruités. Un bon point.
Les Prytva, c'est vraiment quelque chose de spécial...
J'attends le dessert pour mon verdict.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Mikhail Thanenchenko Mar 26 Aoû - 12:08

-Voici une salade de fruit appelé Zadnetavo, c'est une salade de fruit comme les autres au niveau de la composition, mais les ukhrainiens rajoute du sirop de prunes et une petite touche de miel. Sinon vous avez les Pumpushnyk, gateau de miel avec des fruits rouges. Si vous n'avez pas assez de miel, je vous laisse également gouter la liqueur de miel "Medovoushnyk".
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Dennis Jaribsson Mar 26 Aoû - 12:57

Non, ca va au niveau miel ca ira. Aussi je vais manger un de vos Zadnetavo.

Le critique, après qu'il eu terminé de manger, partit à la rédaction du journal pour écrire son article...
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Visite d'un critique culinaire Left_bar_bleue50/100Visite d'un critique culinaire Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un critique culinaire Empty Re: Visite d'un critique culinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser