Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Encouragements

2 participants

Aller en bas

Encouragements Empty Encouragements

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 25 Aoû - 19:06

Encouragements Armoirie

Au nom de Ukrainski na zloto, nous souhaitons bonne chance à l'équipe olympique de Sverige. Nous espérons que ces sportifs de haut niveau apporterons à la Sverige de nombreuses médailles aussi belle qu'est cette compétition unique dans le micromonde. Nous annonçons désormais que l'équipe olympique est invité à un repas d'honneur qui lui sera offert, bien évidemment, cela bien sur à la fin de la compétition, afin de laisser les sportifs se préparer à l'événement.

Pour Sverige, Au rythme du temps.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Encouragements Left_bar_bleue50/100Encouragements Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encouragements Empty Re: Encouragements

Message par Dennis Jaribsson Lun 25 Aoû - 19:18

Nous sommes très heureux de cette nouvelle. Croyez-moi, cette nouvelle risque d'influencer l'avis de vortre restaurant de l'informaitonen dagblad, étant donné que son rédacteur en chef est président de la fédération des sports.

Cependant laissez-moi exprimer une inquiètude: Un si gros repas risque de couter très cher à la fédération, qui ne roule pas sur l'or (au sens "argent" du terme).
Donc je ne sais si nous aurons les moyens de répondre à votre invitation, j'émet des réserves mais un enthousiasme effrené n'influencera les crédits du ministère.

Merci quand même, mais c'est avec grand regret que je vous dit que cela est presuqe impossible financièrement.

Nous sommes navrés.

Maispour nous rattraper de cette impolitesse involontaire, nous vous invitons à aller durant les épreuves à Kompétia pour alimenter en nourriture saine les athlètes sverigeois. Je vous nommes fournisseur traiteur de l'équipe olympique de sverige !

Dommage pour vous qu'il n'y ait d'équipe ukhrainienne...Pourquoi d'ailleurs ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Encouragements Left_bar_bleue50/100Encouragements Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encouragements Empty Re: Encouragements

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 25 Aoû - 22:02

-Bien, je serais effectivement prêt à offrir de bon repas à l'équipe olympique sverigeoise directement à Kompétitia. La délégation ukhrainienne ne participe pas à cette compétition seulement à cause d'une fédération des sports qui est mal organisé et qui n'a préféré ne pas présenter de délégatio à Kompétitia.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Encouragements Left_bar_bleue50/100Encouragements Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encouragements Empty Re: Encouragements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser