Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Audience du Président Pryan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Raito Kalio Mar 21 Oct - 0:33

Merci d'avoir pris la volonté du peuple pryan avec autant de considération. Ce fut un plaisir de discuter avec vous Majesté, je serai bien entendu ravi de poursuivre notre travail avec M. Jaribsson.

D'ailleurs j'aimerai avoir des éclaircissements sur un message qui nous est parvenu sur notre ML et venant de la diplomatie svérigeoise concernant un plan Komsson. Sachez que j'ai trouvé cette entreprise très maladroite et je l'ai fais savoir à votre représentant.

Je crois qu'il faudra que nous ayons une discussion sur la suite à donner pour relancer le Micromonde. Mais séduire les citoyens des autres micronations n'est vraiment pas une chose que je trouve honnête. De plus il a affirmé que Prya en était à l'origine. J'aimerai avoir des éclaircissements.

Merci
Raito Kalio
Raito Kalio

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Victoria de Sverige Mar 21 Oct - 19:18

Ah excusez-moi il y a eu malentendu. Il s'agit là d'une proposition, ce n'est pas du tout pour séduire d'autres citoyens d'autres micronations, c'est une contribution sverigeoise au projet d'immigration micromondial. Et si nous avions parlé de Prya c'est car nous voulions bien indiquer que c'est sur votre impulsion que Sverige a lancé ce plan. Et d'ailleurs nous invitons les autres micronations à proposer ce genre de mesure, pour discuter ensemble de ce sujet.
Nous sommes désolés si cela vous a porté atteinte, nous n'avions point d'idée dans le sens que vous avez cru.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du Président Pryan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Audience du Président Pryan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Raito Kalio Mer 22 Oct - 0:08

Ouvertement c'est de la publicité directe pour Svérige en annonçant que Svérige propose des avantages pour les citoyens qui viendraient chez vous. Même si je ne veux pas remettre en question ce malentendu, je pense que vous avez mal compris ce que je voulais dire en parlant d'un plan micromondial pour l'immigration. Je suis absolument contre aller prospecter chez ses voisins pour amadouer leurs citoyens. Et le plan ouvertement sert à cela.
Je vous demande donc d'abandonner immédiatement ce plan et de réfléchir plutôt à une réorganisation du micromonde pour attirer de nouveaux joueurs et de les conserver plutôt que d'attirer les joueurs déjà investi dans un pays, c'est le meilleur moyen de plomber tout le monde.
Raito Kalio
Raito Kalio

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Victoria de Sverige Mer 22 Oct - 14:10

Et bien nous allons arrêter la dimension diplomatique et micromondiale du plan. Car l'effet produit n'était pas celui escompté.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du Président Pryan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Audience du Président Pryan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Raito Kalio Sam 1 Nov - 20:34

Je suis surpris que Prya ait été écartée d'un tel congrès, les relations diplomatiques entre nos deux pays me semblaient encourager ce genre de manifestations, à moins que vous ne nous considériez pas comme une démocratie.
Raito Kalio
Raito Kalio

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Dennis Jaribsson Lun 3 Nov - 19:25

Monsieur Kalio,

il est clair que nous considérons Prya comme une démocratie. Et même une des plus équilibrées. Nous serions très heureux d'avoir votre présence au congrès.
La raison pour laquelle vous n'avez pas été officiellement invité, c'est que ce congrès a pour but, et va travailler uniquement sur la création d'un organe intermicronational, avec le dressement d'une carte. Sachant que vous participez activement à la CdN, donc nous considérions que vous avez déjà une organisation intermicronationale.

Nous serons toutefois heureux de vous voir parmi nous.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Audience du Président Pryan - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du Président Pryan - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du Président Pryan - Page 2 Empty Re: Audience du Président Pryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser