Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

N°12 Informationen Dagblad

Aller en bas

N°12 Informationen Dagblad Empty N°12 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Dim 28 Sep - 15:07

N°12 Informationen Dagblad 080917051528328627
Informationen Dagblad


Diplomatiques !


Ont été ces dernières semaines: Déjà, le président Pryan Raito Kalio est en visite officielle en Sverige. Il a dicuté longuement dans une grande audience avec notre légendaire Utrikesminister...
Il est un atout pour Sverige d'avoir un allié de ce poids. D'ailleurs, vous retrouverez dans le prochain numéro le compte-rendu de la conférence de presse bilatérale. Prya sert également de médiateur entre Sverige et Dawa. Monsieur Kalio, a réussi, la rédaction le félicite. Reste juste à savoir de ce qu'on va dire à Abalecon, à propos d'eux d'ailleurs ils veulent nous vendre des chemins de fer, et je crois que 1 Natatof=1 Couronne Sverigeoise. Lindà Sagastjovà était elle aussi en visite officielle, et d'ailleurs elle mange au moment ou lnous imprimons à l'Ukrainski na Zloto...

Potin !


Notre journal n'est pas un journal "people", comme le disent les excellents cours de l'Université Bernadotte, mais je crois qu'il vaut le coup de dire le ragot du siècle: Notre Prince Charles-Philip est amoureux !

Je place cette ligne pour garder le suspens, je vous vois déjà piaffer d'impatience de savoir de qui il s'agit...aaahllez j'arrête: Vous savez, Norge, ce pays voisin si proche de nous, dirigé par le Roi Harald V: il a une fille, Madlena. Je ne vous en dit pas plus, et le tout-Hudiksvall l'a apris très dernièrement.
A confirmer: A quand le mariage ?
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°12 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°12 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser