Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Audience du représetnant d'Hokasai

+4
Kyoshiro Sapporo
David Valeck
hiroshige wasabi
Dennis Jaribsson
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Mar 10 Fév - 1:43

Bonjour messieurs,


Je me permets de rouvrir les discussions sverigeo-hosakaîtes : la situation de notre pays semble s'être stabilisée, et nettement améliorée depuis quelques mois !

J'espère que nous parviendrons à finaliser notre rapprochement et à construire des relations durables entre la Sverige et Hosakai.

Un petit topo pour rappeler les faits : les élections législatives se sont déroulées sans heurt et la majorité, PDH, m'a réélu Mikado pour diriger la coalition d'union nationale PDH/GPC. Hiro Shinozaka, l'ancien dictateur sanguinaire, a été jugé à Kyokkoriko et condamné à la prison ferme.
Je serai donc l'interlocuteur privilégié de l'Utrikesminister pour le mois de février.

Bien à vous,
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Erika Nirkvas Mar 10 Fév - 22:59

Monsieur Wasabi,
dans ces conditions nous rouvrons les negociations. Je vouas invite a exprimer vos souhaits.
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Jeu 12 Fév - 13:23

Merci madame.


Nous souhaitons échanger des ambassadeurs.
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Ven 13 Fév - 16:47

Il y a quelqu'un ?
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Bjorg Minkasson Lun 16 Fév - 14:42

Bjorg arrivait, car politicien experimenté il était appelé à remplacer Nirkvas.

excusez-moi, notre Utrikesminister est souffrante. Sachez que nous sommes tout à fait ouverts à cela. Je vous laisse l'honneur de nous proposer un texte, car je ne suis pas qualifié pour cela.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Mer 18 Fév - 15:51

Ecoutez, des élections ont actuellement lieu en Hosakai.

Dès que le résultat sera sorti des urnes, moi (ou mon successeur) proposerons un traité d'amitié mutuel et de coopération économique.
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Aikani Bolga Mer 18 Fév - 18:07

Le delegué du Premier Ministre, présent dans la salle, hocha de la tête significativement: il était satisfait.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Jeu 19 Fév - 12:43

C'est fait ! Je suis à nouveau ministre des affaires étrangères, nommé par le nouveau Mikado, Yusuke Iseya.
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Aikani Bolga Jeu 19 Fév - 13:23

Bonne nouvelle, toutes mes félicitations. Je vous propose donc ce texte:

Traité de Reconnaissance Mutuelle entre la Répblique du Hosakaï et de le Royaume de Sverige







Résolus d'entretenir des relations stables et basées sur la paix et l'entente cordiale,
Résolus de reconnaître mutuellement les droits et l'existence des nations,
Nous, Peuple Hosakaïte par la voix de notre représentation diplomatique officielle, d'une part, et
Nous, Peuple Sverigeois d'autre part,

Reconnaissons et adoptons le texte suivant :

Article 1. Les deux parties contractantes reconnaissent leur existence mutuelle et veilleront à ne pas atteindre à leurs droits respectifs.

Article 2. Les deux parties contractantes s'engagent à ne pas rompre ce texte sans motif valable et seulement après avoir cherché résolution des causes de dissolution.

Article 3. Chaque pays disposera d'une représentation diplomatique ouverte chez le cosignataire et s'engage à informer ce dernier des informations importantes qui auraient un impact pour les relations diplomatiques.

Article 4. Les deux parties contractantes s'engagent à publier le présent texte après ratification, selon les règles en vigueur dans chacune d'entre elles.

Article5. Les deux parties contractantes s'expriment dans la langue de leur choix pour les rapports diplomatiques, toutefois une traduction compréhensible pour l'autre partie devra, le cas échéant, accompagner le texte..

Article 6. Les deux parties s'engagent à respecter l'intégrité du territoire ainsi que les populations concernées.

Article 7. Les deux parties s'engagent à négocier le cas échéant toute modification dans le présent traité.



Le Peuple Sverigeois









Le Peuple Hosakaïte
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Jeu 19 Fév - 18:01

Merci. Je vais présenter ce texte à la Chambre Législative.
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Aikani Bolga Jeu 19 Fév - 18:03

Donc si vous êtes d'accord, ce texte va être présenté à l'ordre du jour du Riksdag.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par hiroshige wasabi Ven 20 Fév - 18:55

J'annonce que ce texte a été ratifié par le Parlement hosakaîte.

Je le signe aujourd'hui ; il entrera donc en vigueur quand il aura été signé et ratifié par la partie sverigeoise.
hiroshige wasabi
hiroshige wasabi

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Erika Nirkvas Ven 20 Fév - 19:44

Très bien, très bonnes nouvelle. Nous vous félicitons pour votre rapidité. Chez nous, c'est un chouïa plus compliqué car le texte est d'abord en ce moment en examen à l'Utrikes Komission (comission des affaires étrangères du Riksdag, notre chambre législative) mais le traité devrait bientôt passer au vote.


EL/excusez-nous, mais Sverige perdera nombre de joueurs la semaine prochaine pour raison de vacances, déjà certains sont absent, donc soyez patients Very Happy/EL
Erika Nirkvas
Erika Nirkvas

Messages : 337
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Skara

Informations
Niveau de vie:
Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Left_bar_bleue50/100Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience du représetnant d'Hokasai - Page 2 Empty Re: Audience du représetnant d'Hokasai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser